Vente-trot­toir au centre-ville de Coa­ti­cook les 14 et 15 juin

Le Progres de Coaticook - - Culturel -

ÉCO­NO­MIE. La Vente- trot­toir du centre- ville de Coa­ti­cook dé­bu­te­ra la sai­son es­ti­vale pour bien des com­mer­çants, jeu­di et ven­dre­di (14 et 15 juin).

Chaque an­née, l’évé­ne­ment est fort at­ten­du tant chez les pro­prié­taires de bou­tique que chez les chas­seurs d’au­baines, comme le men­tionne la di­rec­trice gé­né­rale de Rues prin­ci­pales, Ju­lie Fa­vreau. « Lorsque nous avons fait une ren­contre avec les com­mer­çants ce prin­temps, plu­sieurs d’entre eux nous ont dit qu’un tel évé­ne­ment était un « must » . Ça leur per­met de bien lan­cer l’été. C’est un peu la même chose avec les gens de la ré­gion. Beau­coup nous de­mandent quand au­ra lieu la Vente-trot­toir. Elle est très ap­pré­ciée. »

Lors de la pre­mière jour­née d’ac­ti­vi­tés, il y au­ra de l’ani­ma­tion mu­si­cale en soi­rée avec deux DJ, ce qui coïn­ci­de­ra éga­le­ment avec le lan­ce­ment de la pro­gram­ma­tion es­ti­vale de la ra­dio co­opé­ra­tive de Coa­ti­cook.

Le len­de­main, place aux Anges cor­nus ain­si qu’à l’Har­mo­nie de Coa­ti­cook, qui ef­fec­tue­ra un dé­fi­lé au centre- ville, ques­tion de com­mé­mo­rer son 150e an­ni­ver­saire. No­tons qu’une par­tie de la rue Child se­ra fer­mée à la cir­cu­la­tion.

La Vente-trot­toir ac­cueille­ra les vi­si­teurs entre 9 h et 21 h les deux jour­nées. ( V.C.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.