Un pre­mier Fes­ti­jeune à Coa­ti­cook

Le Progres de Coaticook - - Actualités - VINCENT CLICHE vcliche@le­progres.net

ÉVÉ­NE­MENT. Les pré­pa­ra­tifs vont bon train en vue du tout pre­mier Fes­ti­jeune. L’évé­ne­ment, pen­sé par le Co­mi­té jeu­nesse de la Ville de Coa­ti­cook, au­ra lieu ce sa­me­di (14 juillet).

De nom­breuses ac­ti­vi­tés sont au pro­gramme de ce ren­dez-vous fa­mi­lial, pré­vu au parc Lau­rence. Un tour­noi de « soc­cer­base » se­ra pré­sen­té en le­ver de ri­deau, dès 9 h, pour s’éche­lon­ner toute la jour­née. Deux jeux gon­flables pour les ados, des jeux de poches et plu­sieurs sur­prises ont été pen­sés pour di­ver­tir les par­ti­ci­pants et ceux qui vien­dront les en­cou­ra­ger.

Le Fes­ti­jeune se ter­mi­ne­ra avec une grande soi­rée au Centre ré­créa­tif Gé­rard-Couillard. Celle-ci se­ra ré­ser­vée aux 18 ans et plus. Le prix d’en­trée est de 10 $ et on pour­ra s’y pro­cu­rer des consom­ma­tions.

Le pré­sident du Co­mi­té jeu­nesse de la Ville de Coa­ti­cook, Frédéric Ju­bin­ville, avoue être fé­brile à l’ap­proche de l’évé­ne­ment que lui et ses membres ont concoc­té. « Nous tra­vaillons fort afin d’or­ga­ni­ser un évé­ne­ment à l’image des jeunes de notre ré­gion, soit un évé­ne­ment dy­na­mique et ras­sem­bleur », in­siste-t-il.

L’ob­jec­tif de ce ren­dez-vous est aus­si de dé­mon­trer une image po­si­tive des jeunes dans la com­mu­nau­té.

No­tons que tous les fonds amas­sés lors de cette jour­née-bé­né­fice iront à la réa­li­sa­tion d’un pro­jet pour les jeunes, soit l’amé­na­ge­ment d’un « chill spot ».

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.