Franc suc­cès pour le tout pre­mier Fes­ti­jeunes

Le Progres de Coaticook - - Actualités - VINCENT CLICHE vcliche@le­progres.net

ÉVÉ­NE­MENT. On a tour­né la page sur le tout pre­mier Fes­ti­jeunes de Coa­ti­cook. Force est d’ad­mettre que l’évé­ne­ment du 14 juillet der­nier a été un franc suc­cès.

Pré­sident du Co­mi­té jeu­nesse de la Ville de Coa­ti­cook, Fré­dé­ric Ju­bin­ville ap­plau­di tous ceux qui ont par­ti­ci­pé aux dif­fé­rentes ac­ti­vi­tés. « Notre groupe a fait le pa­ri d’un évé­ne­ment qui pou­vait ras­sem­bler tout le monde et je peux dire qu’on l’a réus­si. Tout le monde a sem­blé s’amu­ser et on n’a eu que des com­men­taires po­si­tifs. »

Un peu plus de 150 per­sonnes se sont amu­sées lors du tour­noi de soc­cer-base et dans les jeux gon­flables en après-mi­di, tan­dis que le nombre de 250 spec­ta­teurs a été at­teint lors de la soi­rée à l’aré­na. Au to­tal, quelque 5000$ ont été re­cueillis.

Chose cer­taine, les or­ga­ni­sa­teurs du rendez- vous songent à une deuxième édi­tion du Fes­ti­jeunes dès l’été pro­chain. Entre temps, on pré­pare un évé­ne­ment du même genre, mais en pé­riode hi­ver­nale.

Les sommes amas­sées lors du Fes­ti­jeunes se­ront re­mises au Co­mi­té jeu­nesse de la Ville de Coa­ti­cook pour la créa­tion d’un « chill spot » sur le ter­ri­toire de la mu­ni­ci­pa­li­té.

Le Fes­ti­jeunes de Coa­ti­cook a per­mis à un large pu­blic de s’amu­ser en bor­dure du parc Laurence.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.