Le fes­ti­val se sa­borde

Le Quotidien - - ACTUALITÉS - LAURE GA­GNON-TREM­BLAY lga­gnon-trem­blay@le­quo­ti­dien.com

Le fes­ti­val des 50 heures de la Saint-Jean au Sa­gue­nay ne re­vien­dra pas en 2018. Les or­ga­ni­sa­teurs en ont fait l’an­nonce sur leur page Fa­ce­book, di­manche soir.

Dans le mes­sage pu­blié, on men­tionne qu’un fes­ti­val comme ce­lui des 50 heures né­ces­site du beau temps pour en­trer dans son bud­get, mais que lors des trois der­nières an­nées, dame Na­ture n’avait pas été de la par­tie.

« C’est avec une boule dans la gorge et un grand sen­ti­ment de tris­tesse que nous vous an­non­çons que le fes­ti­val des 50 heures de Saint-Jean au Sa­gue­nay ne re­vien­dra pas pour une 4e édi­tion », a écrit l’équipe dans sa pu­bli­ca­tion.

Les or­ga­ni­sa­teurs ont te­nu à re­mer­cier les par­ti­ci­pants des trois der­nières an­nées, qui se­lon eux, se sont im­pré­gnés de l’am­biance du fes­ti­val, au lieu de « seule­ment pas­ser ».

« Nous vou­lons éga­le­ment sa­luer les ef­forts et la par­ti­ci­pa­tion de Saint-Ho­no­ré et de ses dé­ci­deurs qui tout au long de cette aven­ture de trois ans ont tou­jours eu une col­la­bo­ra­tion exem­plaire. Mer­ci éga­le­ment à nos dif­fé­rents par­te­naires et com­man­di­taires, qui, sans eux, rien n’au­rait été pos­sible », pour­suivent-ils.

Au cours des der­nières an­nées, les 50 heures de la Saint-Jean avaient pré­sen­té des spec­tacles de groupes qué­bé­cois, comme Pé­pé et sa gui­tare, Lo­co Lo­cass et Bob Bis­son­nette, entre autres.

« Mer­ci à tous d’avoir été au ren­dez-vous ! Vous al­lez nous man­quer ! », a conclu l’équipe.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.