Les hon­neurs pour Jacques Bes­son

Le Quotidien - - DÉCÈS - DAVE AINSLEY

dains­ley@le­quo­ti­dien.com Jacques Bes­son était en grande forme lors du plus ré­cent tour­noi du cir­cuit ré­gio­nal de golf se­nior, mar­di, au club Do­maine Saint-Prime. Ins­crit dans la division 70-74 ans, le re­pré­sen­tant du Club de Dol­beau a ra­me­né une carte de 71 pour mé­ri­ter les grands hon­neurs. Un to­tal de 95 gol­feurs ont pris part à l’évé­ne­ment. Le meilleur poin­tage net a éga­le­ment été réus­si dans la division 70-74 alors que Serge Du­four, de Port-Al­fred, a ins­crit un 59.

Dans la classe 50-59 ans, les gol­feurs lo­caux ont do­mi­né alors que Gilles La­rouche a ter­mi­né avec 73. Le meilleur poin­tage net a été l’oeuvre de Ju­lien Gre­nier avec une ronde de 67.

Dans la classe 60-64 ans, Ré­jean Ped­neault de Chi­cou­ti­mi a réa­li­sé un poin­tage brut de 75. Vic­tor Gi­rard, de Port-Al­fred, l’a em­por­té au net avec 64. Chez les 65-69 ans, Alain Simard de Saint-Prime a réa­li­sé le dou­blé avec 78 brut, ce qui lui a éga­le­ment don­né le meilleur poin­tage net avec 68, à éga­li­té avec deux autres com­pé­ti­teurs du même club, Jac­que­lin Laflamme et An­dré Tur­geon.

Fi­na­le­ment, chez les 75 ans et plus, Claude Ville­neuve de Sa­gue­nay s’est mé­ri­té les hon­neurs avec une ronde de 78. Son com­pa­triote Gilles Ri­chard a ra­me­né le meilleur net avec un 65. Le pro­chain tour­noi au­ra lieu du cô­té de Saint-Gédéon le 22 août.

De gauche à droite, Ré­mi Ga­gné, pré­sident du cir­cuit se­nior, Gilles La­rouche, Alain Simard, Ré­jean Ped­neault, Claude Ville­neuve, Jean-Pierre Choui­nard, re­pré­sen­tant du club Do­maine Saint-Prime et Mar­tin Cham­ber­land, res­pon­sable du vo­let se­nior au Club de Saint-Prime.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.