2000 vi­si­teurs sa­tis­faits

Le Quotidien - - ACTUALITÉS - DO­MI­NIQUE GOBEIL dgo­beil@le­quo­ti­dien.com

Près de 2000 per­sonnes ont fait un tour au Fes­ti­val du fro­mage de Saint-Prime, en fin de se­maine, où une ving­taine d’ex­po­sants pro­po­saient de faire goû­ter des pro­duits du ter­roir. « Il y a quand même eu beau­coup de monde, nous sommes bien sa­tis­faits », as­sure l’or­ga­ni­sa­trice Lise Har­vey.

Char­cu­te­ries, al­cools, miels et bien sûr du fro­mage fai­saient par­tie de l’offre de dé­gus­ta­tion. « Les gens ont vrai­ment ap­pré­cié la proxi­mi­té avec les ex­po­sants, ils ont pu ja­ser avec les pro­duc­teurs », pour­suit Mme Har­vey.

Même si la pluie s’est glis­sée dans le pro­gramme, elle n’a pas in­com­mo­dé les fes­ti­va­liers grâce au cha­pi­teau et à l’uti­li­sa­tion de la salle com­mu­nau­taire. « L’es­pace fa­mi­lial était bo­ni­fié cette an­née et les ac­ti­vi­tés se dé­rou­laient à l’in­té­rieur de la salle, ce qui a at­ti­ré plu­sieurs fa­milles », ex­plique l’or­ga­ni­sa­trice.

Le spec­tacle théâ­tral de la Ca­ra­vane en panne a été bien ap­pré­cié sa­me­di soir, avec quelque 300 per­sonnes dans l’as­sis­tance.

« On va faire une ren­contre du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur bien­tôt. Il y au­ra sû­re­ment une pro­chaine édi­tion », ter­mine l’or­ga­ni­sa­trice, Lise Har­vey.

Char­cu­te­ries, al­cools, miels et bien sûr du fro­mage fai­saient par­tie de l’offre de dé­gus­ta­tion.

— PHO­TO LE QUO­TI­DIEN, GIMMY DESBIENS

Près de 2000 per­sonnes ont par­ti­ci­pé au Fes­ti­val du fro­mage de Saint-Prime.

QUO­TI­DIEN, GIMMY DESBIENS Y — PHO­TO LE

L’or­ga­ni­sa­trice Lise Har­vey est sa­tis­faite de la fin de se­maine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.