La sé­rie por­tée à la li­mite

Le Quotidien - - SPORTS - Presse ca­na­dienne

CHI­CA­GO - Il y au­ra un cin­quième et dé­ci­sif match dans la sé­rie de pre­mier tour op­po­sant les Na­tio­nals de Wa­shing­ton et les Cubs de Chi­ca­go, dans la Na­tio­nale.

Mi­chael Tay­lor a cla­qué un grand che­lem et les Na­tio­nals ont do­mi­né 5-0, mer­cre­di, for­çant la te­nue d’un match ul­time jeu­di soir, à Wa­shing­ton.

Tay­lor a frap­pé la longue balle en hui­tième, contre Wade Da­vis. Les buts étaient rem­plis en ver­tu d’un simple et deux buts sur balles.

Trea Tur­ner avait mar­qué le pre­mier point en troi­sième sur une er­reur de l’ar­rêt-court Ad­di­son Rus­sell, sur une frappe de Ryan Zim­mer­man.

Tur­ner a co­gné un double, puis il a at­teint le troi­sième but sur un mau­vais lan­cer de Jake Ar­rie­ta. Rus­sell a en­suite ca­fouillé sur le rou­lant de Zim­mer­man.

Ste­phen Stras­burg (1-1) a été for­mi­dable en sept manches, re­ti­rant 12 frap­peurs au bâ­ton et ne per­met­tant que trois coups sûrs, deux simples et un double. Il a per­mis deux but sur balles.

Bryce Har­per n’a pas ob­te­nu de coup sûr, mais il a sou­ti­ré un but sur balles et vo­lé un cous­sin.

Ar­rie­ta (0-1) a concé­dé un point, deux coups sûrs et cinq buts sur balles en quatre manches. Jon Les­ter a fait du beau tra­vail en re­lève, li­mi­tant les dé­gâts à un point et un coup sûr, en trois manches et deux tiers.

C’était une mau­vaise jour­née pour Rus­sell : il a aus­si été le der­nier re­trait de la ren­contre, sur élan.

Kris Bryant a été retiré quatre fois au bâ­ton. Cham­pions en titre de la Sé­rie mon­diale, les Cubs ont mon­tré une fiche de 0 en 6 avec des cou­reurs en po­si­tion de mar­quer.

— PHOTO AP

Mi­chael Tay­lor a frap­pé un grand che­lem en hui­tième manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.