Steeve Cloutier re­tente sa chance

Le Reflet du Lac - - ACTUALITÉS - DA­NY JACQUES da­ny.jacques@tc.tc

ÉLEC­TIONS. Steeve Cloutier confirme son in­té­rêt pour un poste de con­seiller mu­ni­ci­pal aux élec­tions mu­ni­ci­pales de no­vembre pro­chain, à Ma­gog.

Il bri­gue­ra les suf­frages dans le dis­trict 8 contre Jacques Lau­ren­deau.

En 2013, Steeve Cloutier (15 %) avait ter­mi­né au troi­sième rang dans le dis­trict 8, der­rière Na­tha­lie Bé­lan­ger (62 % des voix) et Sé­bas­tien Bé­lair (23 %).

Cette fois-ci, il ten­te­ra de convaincre les élec­teurs en di­sant qu’il connaît da­van­tage les dos­siers mu­ni­ci­paux. Il se pré­sen­te­ra aus­si fort de nom­breux en­ga­ge­ments dans la com­mu­nau­té.

M. Cloutier se veut un can­di­dat mi­sant sur du chan­ge­ment. «Le con­seil ac­tuel a ré­cem­ment fait preuve de mol­lesse dans cer­tains dos­siers, dé­plore-t-il. Il faut plu­tôt se te­nir de­bout et ne pas gé­rer au gré du vent, comme dans le dos­sier Di­ver­ti­go. Il faut ces­ser de ter­gi­ver­ser, sur­tout que d’autres grands tra­vaux s’en viennent, comme la re­vi­ta­li­sa­tion du centre-ville, la se­conde glace, l’usine d’épu­ra­tion des eaux et l’hô­tel de ville. »

S’il est élu, il pro­met de suivre ri­gou­reu­se­ment les dé­penses pu­bliques.

Steeve Cloutier

(Pho­to gra­cieu­se­té – Edouard de Blay)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.