Jé­ré­my Pa­rent se re­tire de la cam­pagne élec­to­rale

Le Reflet du Lac - - ACTUALITÉS - DA­NY JACQUES da­ny.jacques@tc.tc

ÉLEC­TION. Jé­ré­my Pa­rent se dé­siste de la pro­chaine cam­pagne élec­to­rale de Ma­gog, six mois après avoir an­non­cé qu’il sou­hai­tait sol­li­ci­ter un poste de con­seiller mu­ni­ci­pal.

La po­li­tique l’in­té­resse tou­jours vi­ve­ment, mais il pré­fère se concen­trer da­van­tage sur sa vie pro­fes­sion­nelle et fa­mi­liale. « J’avais an­non­cé mes cou­leurs avant de vivre la fo­lie de la sai­son es­ti­vale à Bleu La­vande. Je ré­nove aus­si une mai­son, j’ai des en­ga­ge­ments bé­né­voles et je sou­haite vivre de pré­cieux mo­ments avec mes en­fants de 10 et 13 ans », ex­plique ce di­rec­teur chez Bleu La­vande.

Sur les ré­seaux so­ciaux, il men­tion­nait aus­si qu’il pré­fé­rait réa­li­ser da­van­tage de pro­jets im­mo­bi­liers, ré­di­ger un pre­mier livre et voya­ger da­van­tage. « Il ne me reste qu’à sou­hai­ter la plus belle des ex­pé­riences aux can­di­dats qui se pré­sentent. Que votre pas­sion et votre dé­sir d’être por­teur de vi­sion et d’idées re­nou­ve­lées vous offrent de belles ren­contres avec les ci­toyens », signe-t-il.

M. Pa­rent avait ten­té sa chance en 2013. Il avait per­du contre De­nise Pou­lin-Mar­cotte par 172 votes.

De­nise Pou­lin-Mar­cotte, pour sa part, a an­non­cé son re­trait de la vie po­li­tique, en juillet der­nier, après 23 an­nées consé­cu­tives à titre de conseillère mu­ni­ci­pale.

À la suite de la dé­ci­sion de Mme Pou­lin-Mar­cotte, Ber­trand Bi­lo­deau a ma­ni­fes­té son in­ten­tion de bri­guer les suf­frages dans le dis­trict 2, le même sec­teur convoi­té par M. Pa­rent.

M. Bi­lo­deau avait bais­sé pa­villon contre Jacques Lau­ren­deau en 2013 (641 voix contre 569).

Jé­ré­my Pa­rent

(Pho­to TC Media - Ar­chives)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.