Gi­no Gau­dreau se lance à Omer­ville

Le Reflet du Lac - - ACTUALITÉS - DA­NY JACQUES da­ny.jacques@tc.tc

MA­GOG. Gi­no Gau­dreau ten­te­ra une se­conde fois de vaincre Yvon Lamontagne dans le sec­teur Omer­ville, lors du scru­tin du 5 no­vembre pro­chain à Ma­gog.

Il en­cou­rage les élec­teurs à pro­fi­ter du vent de chan­ge­ment qui souffle ac­tuel­le­ment sur la ville de Ma­gog. « Nous de­vons sai­sir cette op­por­tu­ni­té et per­mettre à une nou­velle gé­né­ra­tion de lea­ders d’ac­cé­der au con­seil », es­père-t-il.

Comme à la der­nière cam­pagne, il as­sure qu’il mi­se­ra sur le po­si­ti­visme et l’in­té­gri­té. « Les at­taques per­son­nelles et le dé­ni­gre­ment ne font pas par­tie de ma per­son­na­li­té. Ce­pen­dant, un chan­ge­ment s’im­pose. Je se­rai cri­tique et ques­tion­ne­rai sé­rieu­se­ment le ju­ge­ment du con­seiller sor­tant sur plu­sieurs dos­siers et dé­ci­sions et m’ap­pli­que­rai à les mettre en lu­mière pen­dant la cam­pagne », pré­cise-t-il, en son­geant no­tam­ment à la sa­ga aux res­sources hu­maines et celle de l’ex-di­rec­teur gé­né­ral.

Une place au con­seil mu­ni­ci­pal re­pré­sente pour lui une suite lo­gique à ses dif­fé­rentes im­pli­ca­tions dans la com­mu­nau­té de Ma­gog, là où il ha­bite de­puis bien­tôt 20 ans.

En 2013, Gi­no Gau­dreau (30 % des voix) avait ter­mi­né der­rière Yvon Lamontagne (70 %) dans le dis­trict 2 d’Omer­ville.

Gi­no Gau­dreau

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.