Comme chez soi rou­vri­ra ses portes cet au­tomne à Ma­gog

Le Reflet du Lac - - ACTUALITÉS - CHARLES-AN­TOINE RON­DEAU charles-an­toine.ron­deau@tc.tc

RES­TAU­RA­TION. Les pro­prié­taires du res­tau­rant Comme chez soi, Ma­ri­lyne Beau­che­min et Sa­muel Beau­re­gard, qui a été la proie des flammes il y a quelques se­maines à Ma­gog, ont trou­vé le nou­vel em­pla­ce­ment où ils rou­vri­ront leur com­merce.

Il s’agit du bâ­ti­ment où se trouve ac­tuel­le­ment la bras­se­rie et au­berge le Rus­tick, dont Ma­ri­lyne Beau­che­min est éga­le­ment pro­prié­taire. L’en­tre­prise ac­tuelle ter­mi­ne­ra ses ac­ti­vi­tés le 3 sep­tembre avec un par­ty de fer­me­ture, pour en­suite lais­ser place aux tra­vaux. « La bâ­tisse est à nous et on va agran­dir de 80 places as­sises. On es­père rou­vrir pour la fin du mois d’oc­tobre », fait va­loir Mme Beau­che­min.

Le pro­jet, qui prend place tout près de l’em­pla­ce­ment pré­cé­dent, né­ces­si­te­ra des in­ves­tis­se­ments d’en­vi­ron 150 000 $. Le nombre d’em­ployés pas­se­ra d’une dou­zaine à une ving­taine et il y au­ra éga­le­ment 12 chambres d’hô­tel. « On a éva­lué d’autres en­droits, mais on vou­lait res­ter dans le même sec­teur de la ville tout en ayant un peu plus grand. Ça s’est donc avé­ré la meilleure op­tion », dit-elle, ajou­tant que le ter­rain se­ra aus­si idéal pour des évé­ne­ments tels que des ma­riages.

Rap­pe­lons qu’un violent in­cen­die a ra­va­gé l’éta­blis­se­ment du res­tau­rant Comme chez soi qui était si­tué sur la route 112, le 27 juillet der­nier, af­fec­tant éga­le­ment, mais moin­dre­ment, l’Au­berge du Mont-Or­ford.

Cet éta­blis­se­ment n’a pas en­core fixé de date de ré­ou­ver­ture. Une dé­ci­sion pour­rait être prise d’ici deux se­maines. Une re­prise des ac­ti­vi­tés de­meure pos­sible pour le dé­but du mois d’oc­tobre.

Comme chez soi ou­vri­ra à nou­veau ses portes cet au­tomne, à l’em­pla­ce­ment ac­tuel du Rus­tick.

(Pho­to TC Media – Charles-An­toine Ron­deau)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.