Qué­bec So­li­daire se réunit à Jou­vence

Le Reflet du Lac - - ACTUALITÉS - CHARLES-AN­TOINE RON­DEAU charles-an­toine.ron­deau@tc.tc

PO­LI­TIQUE Le par­ti po­li­tique pro­vin­cial Qué­bec So­li­daire était de pas­sage au Centre de vil­lé­gia­ture Jou­vence, à Or­ford, la fin de se­maine der­nière, afin d’y te­nir son cau­cus pré­ses­sion­nel.

Les trois dé­pu­tés du par­ti, soit les porte-pa­role Ma­non Mas­sé et Ga­briel Na­deau-Dubois ain­si que Amir Kha­dir, y étaient ac­com­pa­gnés des 13 membres élus du co­mi­té de di­rec­tion du par­ti. « Il s’agit de prendre le temps d’éva­luer où en est le par­ti. Ac­tuel­le­ment, les fi­nances vont bien et nos membres sont en aug­men­ta­tion. On sent un vent avec nous », de dire Mme Mas­sé.

Cette der­nière est d’au­tant plus confiante que son par­ti est ac­tuel­le­ment en bonne po­si­tion. « Il s’agi­ra de choi­sir les su­jets qui nous por­te­ront pour la pro­chaine élec­tion afin de mettre en place notre pla­te­forme. On est convain­cu que les li­bé­raux ne sont pas im­bat­tables et on va tout mettre en oeuvre pour dé­mon­trer qu’ils ont ber­né les Qué­bé­cois au cours des trois der­nières an­nées », ajoute-t-elle.

Par­mi les su­jets dis­cu­tés au cours de la fin de se­maine sont les en­jeux de so­cié­té ac­tuels, l’in­té­gra­tion des nou­veaux ar­ri­vants et l’éco­no­mie, entre autres. Ma­non Mas­sé, qui est ori­gi­naire de l’Es­trie, men­tionne éga­le­ment être heu­reuse d’ac­cueillir ses col­lègues dans sa ré­gion na­tale.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.