1- Pré­sen­ta­tion du can­di­dat (ex­pé­riences per­ti­nentes, par­cours pro­fes­sion­nel, en­ga­ge­ments po­li­tique et com­mu­nau­taire, va­leurs, vi­sion de Magog, etc.)

Le Reflet du Lac - - ACTUALITÉS -

Femme d’ac­tion, en­ga­gée, pas­sion­née, im­pli­quée so­cia­le­ment dans ma com­mu­nau­té de­puis plus de 22 ans. J’ha­bite le dis­trict 5 de­puis ma nais­sance. Je suis di­rec­trice de la Mai­son de la fa­mille Mem­phré­ma­gog, j’ai la chance de tra­vailler au dé­ve­lop­pe­ment so­cial, à la lutte à la pau­vre­té à l’amé­lio­ra­tion du cli­mat de vie des fa­milles.

De­puis 3 ans, je suis pré­si­dente de la Fé­dé­ra­tion qué­bé­coise des or­ga­nismes com­mu­nau­taires Fa­mille. Je re­pré­sente plus de 204 or­ga­nismes et plus de 200 000 fa­milles qui fré­quentent ces or­ga­ni­sa­tions.

Les va­leurs qui guident mes ac­tions sont le 1907 à 1940. Puis­qu’il y a dé­pas­se­ment de coût des fi­nances, je fa­vo­rise un par­te­na­riat avec la res­pect et l’écoute. J’ai éla­bo­ré la pre­mière po­li­tique dans les sou­mis­sions, nous de­vons re­voir l’en­semble com­mis­sion sco­laire. Le coût ap­proxi­ma­tif de de ges­tion de la dette. J’ai fait la pre­mière soi­rée des plans. On peut faire un pro­jet qui res­pecte notre la mise aux normes de l'aré­na ac­tuel est de pu­blique d’in­for­ma­tion sur la si­tua­tion fi­nan­cière bud­get, mais il faut avoir de l’ou­ver­ture. 6 mil­lions, sans ajout d’une deuxième glace. de la ville. La trans­pa­rence est très im­por­tante Le par­te­na­riat nous évite un rè­gle­ment d’em­prunt pour moi dans cha­cun des dos­siers. et une aug­men­ta­tion de taxes. LAMRAC est un or­ga­nisme di­ri­gé par un con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion au­to­nome. Je ne ré­pon­drais pas à cette ques­tion, car pour moi en au­cun temps LAMRAC ne de­vrait faire par­tie d’un dé­bat po­li­tique comme ce­lui-ci.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.