Cam­pagne des pa­niers de Noël dans le sec­teur de Pot­ton

Le Reflet du Lac - - À UN CHEVEU DE LA VÉRITÉ - PA­TRICK TRU­DEAU pa­trick.tru­deau@tc.tc

PAR­TAGE.Le co­mi­té «Par­tage/Share» du Centre d’ac­tion bé­né­vole de la Mis­sis­quoi-Nord (CABMN) lance sa cam­pagne an­nuelle des pa­niers de Noël afin de ve­nir en aide aux fa­milles de la ré­gion de Pot­ton et Bol­ton-Est du­rant la pé­riode des Fêtes.

Les res­pon­sables in­vitent les ci­toyens et com­mer­çants à faire des dons en ar­gent par la poste ou en se ren­dant au CABMN (314-b, rue Prin­ciple, Man­son­ville, J0E 1X0). On peut éga­le­ment of­frir des den­rées pé­ris­sables en les dé­po­sant au CAB ou en­core dans les boîtes ré­ser­vées à cet ef­fet aux hô­tels de ville de Pot­ton et Bol­ton-Est, au dé­pan­neur « La Fu­sée (Bol­ton-Sud) et à l’épi­ce­rie Du­charme (Pot­ton).

Les ci­toyens qui sou­hai­te­raient re­ce­voir un pa­nier de vic­tuailles doivent faire leur de­mande du­rant le mois de no­vembre en ren­con­trant un membre du CABMN.

L’an der­nier, ce sont 32 pa­niers qui avaient été dis­tri­bués à au­tant de fa­milles, avec l’aide de 17 bé­né­voles et 8 conduc­teurs.

« Le temps des Fêtes est une pé­riode cru­ciale et elle ap­proche ra­pi­de­ment. J’in­vite la po­pu­la­tion à faire une bonne ac­tion pour des conci­toyens dans le be­soin», lance June Pea­cock, membre du co­mi­té « Par­tage/Share ».

« La contri­bu­tion des ci­toyens est la clé du suc­cès de cette opé­ra­tion », ajoute Charles Lau­rin.

Outre Mme Pea­cock et M. Lau­rin, ce co­mi­té est aus­si com­po­sé de Claire Al­ger, Ro­ger Ga­gné et Ch­ris­tian Do­nald­son. Em­ployée du CAB, Jen­ni­fer Mc Geean ap­porte un sou­tien tech­nique.

June Pea­cock et Charles Lau­rin, tous deux membres du co­mi­té Par­tage/Share. (Photo gra­cieu­se­té)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.