Vé­ro­nic Di­Caire « vient faire un tour » à Em­brun

Le Reflet (The News) - - LA UNE - DA­NIC LE­GAULT da­nic.le­gault@eap.on.ca

Vé­ro­nic Di­caire, ve­dette in­ter­na­tio­nale ori­gi­naire d’Em­brun, était de pas­sage dans son vil­lage na­tal le 7 sep­tembre dernier dans le cadre de l’émis­sion Viens-tu faire un tour de Ra­dio-Ca­na­da.

Cette émis­sion est ani­mée par Mi­chel Bar­rette qui in­vite des per­son­na­li­tés pu­bliques à faire un tour dans une voi­ture de col­lec­tion afin de vi­si­ter une ré­gion im­por­tante pour l’in­vi­té.

De pas­sage à Em­brun, Mme Di­caire a pro­fi­té de l’oc­ca­sion pour rendre vi­site aux élèves de son an­cienne école, l’École élé­men­taire ca­tho­lique Em­brun.

« Je suis tel­le­ment heu­reux de la vi­site de Vé­ro­nic. Pour nos élèves, elle est une Fran­co-On­ta­rienne de chez nous, bien or­di­naire, mais qui a réa­li­sé de grandes choses dans notre ré­gion, au ni­veau na­tio­nal et in­ter­na­tio­nal. Je tiens à la re­mer­cier du temps qu’elle a pas­sé avec nos élèves », de dire le di­rec­teur de l’École élé­men­taire ca­tho­lique Em­brun, Guillaume Ra­cine.

Elle a aus­si pro­fi­té de l’oc­ca­sion pour dis­cu­ter avec les élèves et, en re­tour, ceux-ci lui ont chan­té une chan­son de Noël, soit la même qu’elle chan­tait à l’époque où elle-même était dans la cho­rale sco­laire.

—photo four­nie

Vé­ro­nic Di­caire était de pas­sage dans son vil­lage na­tal d’Em­brun le 7 sep­tembre dernier dans le cadre de l’émis­sion Viens-tu faire un

tour de Ra­dio-Ca­na­da et elle a pro­fi­té de l’oc­ca­sion pour rendre vi­site aux élèves de son an­cienne école élé­men­taire, l’École élé­men­taire ca­tho­lique Em­brun.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.