Deux autres vic­toires pour les Pan­thères

Le Reflet (The News) - - SPORTS - Fran­cis.Ra­cine@eap.on.ca

Les Pan­thères d’Em­brun ont ajou­té deux autres vic­toires à leur fiche im­pres­sion­nante lors de la fin de se­maine der­nière.

L’équipe do­mi­nante d’Em­brun a af­fron­té les Na­tio­nals de Ro­ck­land le 7 oc­tobre der­nier, à l’aré­na d’Em­brun.

Les Pan­thères ont vite fait de prendre les de­vants, mar­quant quatre buts en pre­mière pé­riode, tan­dis que les Nats eux, n’ont pas été en me­sure de dé­jouer le gar­dien d’Em­brun, Da­nik Ger­vais.

C’est donc Adam Fil­lion et Co­dy La­vic­toire qui ont tous deux mar­qué deux buts au dé­but du match.

Bien que l’of­fen­sive de l’équipe de Ro­ck­land ait pris de l’am­pleur lors de la deuxième pé­riode, leurs ad­ver­saires ont aus­si mar­qué à plu­sieurs re­prises.

Les Nats ont en­fi­lé la ron­delle der­rière le gar­dien d’Em­brun à deux re­prises, lorsque Mat­thew Cle­ment et Vincent Mar­tel ont mar­qué pour leur équipe.

Mais Em­brun a vite ri­pos­té lorsque Fil­lion a mar­qué à deux autres re­prises. De plus, La­vic­toire a ac­com­pli un tour du cha­peau, dé­jouant en­core une fois le gar­dien de Ro­ck­land, Pres­ton Pi­lon. Mar­tin Car­rière et Na­than Bols ont aus­si comp­té tous les deux.

En troi­sième pé­riode, les Nats ont vai­ne­ment ten­té de se rat­tra­per. En ef­fet, Mar­tel a mar­qué le pre­mier, sui­vi de Cle­ment et d’An­tho­ny Tu­li­pa­no. Pour sa part, Bols a

Les Pan­thères d’Em­brun ont ajou­tés deux autres vic­toires à leur fiche im­pres­sion­nante lors de la fin de se­maine der­nière.

en­re­gis­tré un but pour Em­brun. Les Pan­thères ont donc rem­por­té le match 10 à 5.

Les Pan­thères blan­chissent les Vo­lants de Ga­ti­neau-Hull

Les Pan­thères ont en­suite af­fron­té les Vo­lants de Ga­ti­neau-Hull, à l’aré­na Ro­bert Guer­tin, le 8 oc­tobre.

Rap­pe­lons que l’équipe les Vo­lants est une des meilleures de la ligue, ayant une fiche de trois vic­toires et seule­ment une dé­faite et une dé­faite en pro­lon­ga­tion.

La dé­fen­sive des deux équipes a fait en sorte qu’au­cune ron­delle n’a trou­vé le fond du fi­let lors de la pre­mière pé­riode.

C’est en deuxième pé­riode que les Pan­thères ont pris les de­vants, lorsque Da­niel Co­gan et Hey­den Loi­selle ont tous deux mar­qué.

L’équipe d’Em­brun a ajou­té deux autres buts en troi­sième pé­riode, alors que Mi­kael Gi­beault et Hey­den Loi­selle ont déjoué le gar­dien des Vo­lants, Ian Gi­rard. Le match s’est ter­mi­né par la marque de quatre à zé­ro.

Les Pan­thères ont donc ajou­té deux vic­toires à leur fiche im­pres­sion­nante de cinq vic­toires et au­cune dé­faite.

Ils af­fron­te­ront les Ro­ckets de North Dun­das le 14 oc­tobre pro­chain à l’aré­na d’Em­brun et les Nats de Ro­ck­land le 15 oc­tobre, à Ro­ck­land.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.