Les Panthères ajoutent deux victoires à leur fiche
de Morrisburg et les Bandits de Cumberland. L’équipe d’Embrun détient donc encore le premier rang de la ligue, avec un total de neuf victoires et seulement deux défaites.
C’est le 29 octobre que les Panthères affrontaient les Bandits, au complexe récréatif Ray Friel. Les visiteurs ont marqué les premiers en première période. Mais les Bandits ont riposté en deuxième période en marquant un but. Pour leur part, les Panthères en ont marqué deux.
En troisième période, l’équipe d’Embrun a compté encore une fois, remportant la victoire par le pointage de quatre à un. Josh Renaud, Gino Peloso, Hayden Loiselle et Daniel Cogan ont tous enregistré un but lors de la partie.
Le lendemain, les Panthères affrontaient les Lions de Morrisburg à l’aréna de Morrisburg. Rappelons qu’à l’heure de mettre sous presse, les Lions possèdent la pire fiche de la ligue, n’ayant qu’une seule victoire et huit défaites.
C’est donc en deuxième période que l’offensive des Panthères s’est réveillée. En effet, les joueurs de l’équipe ont marqué cinq buts. De plus, la défensive d’Embrun a fait en sorte que le club de Morrisburg n’a pas été en mesure de compter lors de la période.
En troisième, chaque équipe a inscrit. Le pointage final était donc de sept à trois pour les Panthères.
Mikael Gibeault a obtenu un tour du chapeau, tandis que Sébastien Roy, Josh Renaud, Jacob Marley et Tyler Jodoin ont tous marqué une fois.
Les Panthères feront donc face au Volant de Gatineau-Hull, le 3 novembre prochain à l’aréna Robert Guertin.