Les Pan­thères ajoutent deux vic­toires à leur fiche

Le Reflet (The News) - - SPORTS -

de Mor­ris­burg et les Ban­dits de Cum­ber­land. L’équipe d’Em­brun dé­tient donc en­core le pre­mier rang de la ligue, avec un to­tal de neuf vic­toires et seule­ment deux dé­faites.

C’est le 29 oc­tobre que les Pan­thères af­fron­taient les Ban­dits, au com­plexe ré­créa­tif Ray Friel. Les vi­si­teurs ont mar­qué les pre­miers en pre­mière pé­riode. Mais les Ban­dits ont ri­pos­té en deuxième pé­riode en mar­quant un but. Pour leur part, les Pan­thères en ont mar­qué deux.

En troi­sième pé­riode, l’équipe d’Em­brun a comp­té en­core une fois, rem­por­tant la vic­toire par le poin­tage de quatre à un. Josh Re­naud, Gi­no Pe­lo­so, Hay­den Loi­selle et Da­niel Co­gan ont tous en­re­gis­tré un but lors de la par­tie.

Le len­de­main, les Pan­thères af­fron­taient les Lions de Mor­ris­burg à l’aré­na de Mor­ris­burg. Rap­pe­lons qu’à l’heure de mettre sous presse, les Lions pos­sèdent la pire fiche de la ligue, n’ayant qu’une seule vic­toire et huit dé­faites.

C’est donc en deuxième pé­riode que l’of­fen­sive des Pan­thères s’est ré­veillée. En ef­fet, les joueurs de l’équipe ont mar­qué cinq buts. De plus, la dé­fen­sive d’Em­brun a fait en sorte que le club de Mor­ris­burg n’a pas été en me­sure de comp­ter lors de la pé­riode.

En troi­sième, chaque équipe a ins­crit. Le poin­tage fi­nal était donc de sept à trois pour les Pan­thères.

Mi­kael Gi­beault a ob­te­nu un tour du cha­peau, tan­dis que Sé­bas­tien Roy, Josh Re­naud, Ja­cob Mar­ley et Ty­ler Jo­doin ont tous mar­qué une fois.

Les Pan­thères fe­ront donc face au Vo­lant de Ga­ti­neau-Hull, le 3 novembre pro­chain à l’aré­na Ro­bert Guer­tin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.