Se­maine dif­fi­cile pour les Vi­kings

Le Reflet (The News) - - SPORTS - Fran­cis.ra­cine@eap.on.ca FRAN­CIS RA­CINE fran­cis.ra­cine@eap.on.ca

Les Pan­thères d’Em­brun ont rem­por­té leurs deux der­niers matchs face aux Lions Les Vi­kings de Cas­sel­man se sont in­cli­nés à deux re­prises la se­maine der­nière, soit contre les Ri­deaus de West­port et les Royals de Rich­mond.

L’équipe de Cas­sel­man af­fron­tait les Royals le 27 oc­tobre der­nier, au Com­plexe Bris­son. Ce sont ces der­niers qui ont mar­qué les pre­miers, lorsque Jor­dan Bou­tillier a dé­joué le gar­dien des Vi­kings Seth Car­ter, lors d’un jeu de puis­sance.

En deuxième pé­riode, les at­ta­quants des Royals, soit Mike Di­bel­lo, Ma­cken­zie Mer­cier et Jack Chud­leigh, ont tous trois mar­qué, don­nant à leur équipe une avance de quatre buts.

Même un chan­ge­ment de gar­dien de la part de Cas­sel­man n’a pas été en me­sure de stop­per l’of­fen­sive des Royals. Ceux-ci ont mar­qué trois autres fois par l’en­tre­mise d’Aa­ron Hi­ckie, Matt Veau­dry et Wyatt Par­sons.

Mais les Vi­kings ont tout de même réus­si à comp­ter trois buts lors de la troi­sième pé­riode. En ef­fet, Ma­thieu Grand­mont, Ethan Wen­sink et Jor­dan Ro­bers­ton ont tous trois dé­joué le gar­dien des Royals. Le match s’est ter­mi­né avec un poin­tage de sept à quatre pour les Royals.

Le len­de­main, les Vi­kings fai­saient face au Ri­deaus de West­port, à l’aré­na de West­port. En­core une fois, l’of­fen­sive de l’équipe de Cas­sel­man n’a pas été en me­sure de mar­quer lors de la pre­mière et de la deuxième pé­riode.

Mi­chael An­son, joueur des Ri­deaus, a mar­qué le seul but de la pre­mière pé­riode, tan­dis que Mit­chell La­ra­bie a réus­si à dé­jouer le gar­dien de Cas­sel­man à deux re­prises en deuxième pé­riode.

L’at­ta­quant des Vi­kings Maxime Cho­quette a mar­qué le seul but de son équipe en troi­sième pé­riode. Mais les Ri­deaus ont vite fait de ri­pos­ter, lorsque Gra­ham Sheets a comp­té dans un fi­let dé­sert en fin de pé­riode.

Sui­vant leurs deux dé­faites, les Vi­kings ont main­te­nant une fiche de 11 vic­toires et quatre dé­faites.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.