Le Co­mi­té du Sa­lon de la Femme

Le Reflet (The News) - - ACTUALITES • NEWS -

De­puis fé­vrier

L’ad­mi­nis­tra­tion a pré­pa­ré un ap­pel d’offres de pré­sé­lec­tion qui a été ren­du pu­blic en fé­vrier 2017. Le 13 mars, six com­pa­gnies ont sou­mis les do­cu­ments de pré­sé­lec­tion de­man­dés. Ces do­cu­ments ont été éva­lués par rap­port aux ex­pé­riences pas­sées, à l’ha­bi­li­té de com­plé­ter des pro­jets si­mi­laires, à l’ex­pé­rience du per­son­nel, etc. À la suite de l’éva­lua­tion de ces sou­mis­sions, cinq en­tre­pre­neurs ont été in­vi­tés à sou­mettre un ap­pel d’offres de construc­tion.

À la date de la fer­me­ture, le 26 avril 2017, quatre sou­mis­sions ont été re­çues ve­nant de ASCO Construc­tion Li­mi­ted, PCL Construc­tion, TOFCON Construc­tion Inc., et Grant Ma­rion.

L’ad­mi­nis­tra­tion et McIn­tosh Per­ry, la firme d’in­gé­nieur pour la concep­tion et la su­per­vi­sion avec qui la mu­ni­ci­pa­li­té fait af­faire, ont éva­lué les sou­mis­sions et ont ré­vi­sé les prix de chaque ar­ticle. L’ad­mi­nis­tra­tion a fi­na­le­ment re­com­man­dé d’ac­cep­ter la sou­mis­sion de TOFCON Construc­tion Inc. au mon­tant de 2 853 667,89 $.

—pho­to four­nie

Dans l’ar­ticle in­ti­tu­lé pu­blié la se­maine der­nière, nous avons mal­en­con­treu­se­ment écrit que l’évè­ne­ment avait été or­ga­ni­sé par Les amies pour la vie. Or, l’évè­ne­ment an­nuel, qui a per­mis d’amas­ser au-de­là de 10 000 $, a été or­ga­ni­sé en par­te­na­riat avec Les amies pour la vie, mais les cinq membres men­tion­nés dans l’ar­ticle fai­saient en fait par­tie du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur du Sa­lon de la femme. On re­con­naît, dans l’ordre ha­bi­tuel, Jo­hanne Roy, Ma­rie-Claire Ivans­ki, Joan­nie Ma­rion, Mi­che­line Be­noît et la pré­si­dente du co­mi­té, So­phie Bour­bon­nais.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.