Un mé­ga-spec­tacle en ver­sion… in­time

Le Reflet (The News) - - ARTS - DIVERTISSEMENT - ENTERTAINMENT - Vicky.char­bon­neau@eap.on.ca

VICKY CHAR­BON­NEAU

Brian St-Pierre, l’homme au­quel on fait ré­fé­rence comme étant l’un des meilleurs am­bas­sa­deurs de la fran­co­pho­nie on­ta­rienne, at­ta­que­ra la Nou­velle Scène Gilles Des­jar­dins à Ot­ta­wa pro­chai­ne­ment, en com­pa­gnie de sept ar­tistes bien connus de la ré­gion !

On se rap­pelle l’au­teur-com­po­si­teu­rin­ter­prète fran­co-on­ta­rien ori­gi­naire de Cas­sel­man pour avoir si­gné, entre autres, la trame so­nore du mé­ga-spec­tacle L’Écho d’un peuple. Il al­lie main­te­nant ses forces à celles d’autres noms de la ré­gion afin d’of­frir un spec­tacle tout à fait ex­clu­sif.

En ef­fet, se join­dront à lui le 13 août pro­chain, Mé­li­na St-Pierre (par­ti­ci­pante à l’émis­sion Un Air de fa­mille), Mar­tine La­fon­taine (in­ter­prète de la chan­son Mon beau dra­peau), Louis Ra­cine (chan­teur folk­lo­rique re­con­nu du groupe Pour­quoi pas), Jo­hanne Tur­cotte (in­ter­prète du groupe Pour­quoi pas), Ge­ne­viève Ethier (cos­tu­mière en chef de L’écho d’un peuple), Luc La­londe (chan­teur d’opé­ra re­con­nu de la ré­gion) et Mi­chel Pay­ment (ar­tiste de la ré­gion de Pe­ne­tan­gui­shene).

Un ren­dez-vous à ne pas man­quer

Les billets pour cette soi­rée sont pré­sen­te­ment en vente aux Li­brai­ries du So­leil d’Ot­ta­wa et de Ga­ti­neau. Il est éga­le­ment pos­sible de ré­ser­ver des billets en écri­vant à concert­sin­times@gmail.com. ou en com­po­sant le 613-241-6999. Pour plus d’in­for­ma­tion sur les concerts in­times, les in­té­res­sés peuvent éga­le­ment al­ler consul­ter Concert In­times sur Fa­ce­book.

—pho­to four­nie

Brian St-Pierre: l’au­teur­com­po­si­teur, l’in­ter­prète, le mu­si­cien, le di­rec­teur mu­si­cal, l’ar­ran­geur et l’en­sei­gnant de mu­sique. Son ba­gage mu­si­cal se tra­duit par des an­nées d’ex­pé­rience en mu­sique, et sa pas­sion pour celle-ci ont fait de lui ce qu’il est au­jourd’hui. Il al­lie main­te­nant ses forces à celles d’autres noms de la ré­gion afin d’of­frir un spec­tacle tout à fait ex­clu­sif. Brian St-Pierre – com­po­si­teur de

et ses sept in­vi­tés, se­ront en concert in­time le 13 août pro­chain à 19 h à la Nou­velle Scène Gilles Des­jar­dins

(333, ave­nue King Ed­ward, Ot­ta­wa).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.