Les équipes Ju­nior B prêtes pour la sai­son !

Le Reflet (The News) - - SPORTS - VI­CKY CHAR­BON­NEAU vi­cky.char­bon­neau@eap.on.ca

Les pre­miers matchs in­ter-équipe des Pan­thères d’Em­brun et des Vi­kings de Cas­sel­man ont par la suite don­né lieu aux pre­miers matchs d’ex­hi­bi­tion la se­maine pas­sée, don­nant ain­si le ton à la sai­son qui s’amène et per­met­tant à l’ad­mi­nis­tra­tion de choi­sir les joueurs qui fe­ront par­tie de leur équipe.

Le pre­mier match se dé­rou­lait le mar­di 29 août, au Com­plexe JR Bris­son de Cas­sel­man, lors du­quel les Pan­thères rem­por­taient leur pre­mière vic­toire 8-1 face aux Vi­kings.

Le sur­len­de­main, le jeu­di 31 août, les Vi­kings l’em­por­taient à do­mi­cile sur les Re­bels de Char-Lan avec la marque de 5-3, tan­dis que les Pan­thères fai­saient de même contre les Hawks à Win­ches­ter, en leur im­po­sant un score de 10-1.

Le ven­dre­di 1er sep­tembre à l’aré­na d’Em­brun, c’était au tour des Vi­kings de l’em­por­ter sur les Pan­thères en do­mi­nant le match 6-1.

Les Pan­thères ont su­bi une autre dé­faite à do­mi­cile le di­manche 3 sep­tembre, lors du match contre les Hawks de Win­ches­ter.

Après trois matchs joués, les Vi­kings af­fichent deux vic­toires et une dé­faite, tan­dis que les Pan­thères ont ac­cu­mu­lé deux vic­toires et deux dé­faites en quatre matchs.

Jus­qu’à main­te­nant, du cô­té d’Em­brun, le nu­mé­ro 72, Noah Haymes, se dé­marque comme étant le joueur ayant comp­té le plus de buts avec 8 points, sui­vi de Sam Trem­blay, Noah Johns­ton, Ja­cob La­mont et Je­re­my Bar­rie avec cha­cun 4 points.

Quant à Cas­sel­man, le ca­pi­taine Sé­bas­tien Plante do­mine le ta­bleau de poin­tage en af­fi­chant 5 points, sui­vi par Joel Hunt, Evan Man­tha et Oli­vier Bru­net avec 3 points.

Les par­ties d’avant-sai­son se pour­suivent tout au long de la se­maine tan­dis que la fin de se­maine lais­se­ra place aux pre­miers matchs de la sai­son, alors que les Pan­thères ren­dront vi­site aux Pa­ckers d’Arn­prior tan­dis que les Vi­kings re­ce­vront les Blue Wings de Perth.

—sub­mit­ted pho­to

The first ex­hi­bi­tion games last week, bet­ween the Em­brun Pan­thers and the Cas­sel­man Vi­kings set the tone for the sea­son. Last Fri­day Cas­sel­man took the win 6-1, af­ter lo­sing to the Pan­thers ear­lier du­ring the week with a score of 8-1.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.