Un Noël rock & roll à Cas­sel­man

Le Reflet (The News) - - PETITES ANNONCES CLASSIFIED ADS - Vicky.charbonneau@eap.on.ca

Pour sa dixième édi­tion, qui se tien­dra du 30 no­vembre au 3 dé­cembre, le Fes­ti­val de Noël de Cas­sel­man ré­serve aux ama­teurs une belle sur­prise !

En ef­fet, l’église Ste-Eu­phé­mie ac­cueille­ra nul autre que Mar­tin Fon­taine lors du fa­meux spec­tacle du ven­dre­di soir. Cet ac­teur, chan­teur et mu­si­cien pro­fes­sion­nel est mieux connu pour son rôle en tant que roi du rock & roll dans les mé­ga pro­duc­tions El­vis Ex­pe­rience et El­vis Sto­ry. Bien qu’il in­ter­prè­te­ra quelques suc­cès du King, le chan­teur met­tra tou­te­fois de cô­té son cos­tume lors du spec­tacle, et pré­sen­te­ra une va­rié­té de suc­cès qui met­tront les spec­ta­teurs dans l’am­biance fes­tive !

Le spec­tacle, in­ti­tu­lé Un Noël Rock & Roll avec Mar­tin Fon­taine, dé­bu­te­ra dès 20 h et les billets se­ront en vente à la banque Sco­tia de Cas­sel­man et en ligne à par­tir du lun­di 23 oc­tobre.

« Nous avons une nou­veau­té cette an­née : un spec­tacle coun­try sous le grand cha­pi­teau chauf­fé, le sa­me­di soir, avec l’ar­tiste Ir­vin Blais à 20 h 30, a ré­ité­ré Jo­vette Ri­cher, pré­si­dente de la Cor­po­ra­tion de la re­vi­ta­li­sa­tion du centre-ville de Cas­sel­man. Ce se­ra le chan­teur lo­cal An­dré Bra­zeau qui as­su­re­ra la pre­mière par­tie dès 19 h. »

Les billets sont dé­jà en vente en ligne et aux six suc­cur­sales de la Banque Sco­tia, soit à Cas­sel­man, Alexan­dria, Max­ville, Ro­ck­land, Rus­sell et Haw­kes­bu­ry.

« Nous avons, comme à l’ha­bi­tude, le Mar­ché de Noël toute la fin de se­maine et le Bin­go or­ga­ni­sé par les Che­va­liers de Co­lomb le jeu­di soir, a pour­sui­vi Mme Ri­cher. Le sa­me­di, notre po­pu­laire tour­noi de ho­ckey de rue se­ra sui­vi par la Course et Marche Père Noël (San­ta Walk & Run) le di­manche, tou­jours en col­la­bo­ra­tion avec la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal Gé­né­ral de Haw­kes­bu­ry. »

Il va sans dire que le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur ré­serve d’ailleurs beau­coup plus de sur­prises pour les fes­ti­va­liers lors de cette dixième édi­tion. Pour ob­te­nir plus de dé­tails,

— pho­to four­nie

Mu­si­cien et chan­teur pro­fes­sion­nel, Mar­tin Fon­taine a étu­dié la mu­sique à l’uni­ver­si­té. De­puis plus de 30 ans, il se pro­duit en tant qu’ar­tiste, jouant tous les styles de mu­sique, prin­ci­pa­le­ment du blues, du soul, du funk et du rhythm and blues, pour tous les publics et ce, dans de nom­breux pays du monde. En 1995, on l’a choi­si pour jouer le rôle prin­ci­pal dans la mé­ga pro­duc­tion El­vis Ex­pe­rience, où il a in­car­né le lé­gen­daire El­vis Pres­ley pen­dant plu­sieurs an­nées et ce, par­tout dans le monde.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.