Des pu­bli­ca­tions à vendre à Qué­bec

Le Soleil - - AFFAIRES -

Des 93 pu­bli­ca­tions lo­cales et ré­gio­nales mises en vente, le prin­temps der­nier, par TC Me­dia, 75 sont en­core sur le mar­ché.

«Nous sommes en dis­cus­sion avec plu­sieurs ache­teurs po­ten­tiels dans dif­fé­rentes ré­gions et nous sommes très sa­tis­faits de la ré­ponse des ac­teurs lo­caux en vue de la re­prise en main des pu­bli­ca­tions», in­dique Ka­the­rine Char­trand, di­rec­trice prin­ci­pale des com­mu­ni­ca­tions d’en­tre­prise chez TC Me­dia.

Dans la ré­gion de Qué­bec, huit pu­bli­ca­tions de TC Me­dia, ain­si que le site Web Qué­bec Heb­do, sont à vendre.

Il y a L’Ac­tuel, L’Ap­pel, L’Autre Voix, le Beau­port Ex­press, le Char­les­bourg Ex­press, Le Qué­bec Ex­press, Le Jacques- Car­tier et le Jour­nal de l’Ha­bi­ta­tion.

L’en­tre­prise mé­dia­tique n’a pas éta­bli d’échéan­cier en ce qui a trait à la vente de ses jour­naux lo­caux et ré­gio­naux.

En Gas­pé­sie, TC Mé­dia a cé­dé, en juin der­nier, La Pha­rillon, L’Écho de la Baie et Le Havre à Ra­dio du Ro­cher Per­cé.

La se­maine der­nière, TC Me­dia ven­dait à l’une de ses an­ciennes di­ri­geantes, Ju­lie Voyer, six de ses pu­bli­ca­tions en Mon­té­ré­gie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.