Plus de 700 per­sonnes par­ti­cipent aux ac­ti­vi­tés

Le Vortex de Bagotville - - MOT COMMANDANT -

La tra­di­tion­nelle jour­née fa­mi­liale or­ga­ni­sée par l’équipe du CRFM de Ba­got­ville a at­ti­ré près de 700 per­sonnes à l’aré­na de la base le 25 août der­nier.

En rai­son de la pluie, les ac­ti­vi­tés se sont dé­rou­lées à l’in­té­rieur, ce qui n’a pas em­pê­ché jeunes et moins jeunes de s’amu­ser. Ma­quilleurs, amu­seurs pu­blics, jeux gon­flables, et de nom­breux kiosques d’in­for­ma­tion ont per­mis à tous de pas­ser un bon mo­ment. Au cours du dî­ner à prix mo­dique, tou­jours aus­si po­pu­laire, des mil­liers de hot- dog ont trou­vé pre­neurs. La jour­née fa­mi­liale était aus­si l’oc­ca­sion pour les membres de la com­mu­nau­té mi­li­taire de s’ins­crire aux dif­fé­rentes ac­ti­vi­tés ré­créa­tives of­fertes par l’équipe PSP. Grâce à la col­la­bo­ra­tion du per­son­nel de la di­vi­sion des opé­ra­tions et de l’Es­ca- dron 433, les per­sonnes in­té­res­sées ont aus­si pu vi­si­ter le han­gar 6 et la tour de contrôle au cours de la jour­née.

PHOTO : IMAGERIE CPL CALVÉ

L’aré­na de la base avait été trans­for­mé en ter­rain de jeux à l’oc­ca­sion de la jour­née fa­mi­liale du CRFM.

PHOTO : IMAGERIE CPL CALVÉ

Un taureau mé­ca­nique a per­mis aux jeunes de mettre à l’épreuve leur en­du­rance sous l’oeil at­ten­tif de leurs pa­rents.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.