Une équipe qui cé­lèbre ses 60 ans cette an­née

Le Vortex de Bagotville - - MOT DE L’ADJUDANT- CHEF -

Le NORAD, c’est la grande équipe qui pro­tège les Ca­na­diens et les Amé­ri­cains de tous les dan­gers, à toute heure du jour, 365 jours par an­née. Cette équipe pro­tège notre pays des mis­siles ba­lis­tiques, des me­naces tac­tiques d’aé­ro­nefs, de vé­hi­cules spa­tiaux, des me­naces ma­ri­times et, de­puis 2001, du ter­ro­risme. C’est un vaste man­dat qui est ac­com­pli avec ex­cel­lence de­puis mai 1958. Ici, à Ba­got­ville, nous fai­sons par­tie de cette grande équipe.

Il faut être fier du tra­vail qui a été ac­com­pli du­rant ces soixante an­nées. Il faut pour­suivre nos tâches quo­ti­diennes avec ex­cel­lence au sein de cha­cune de nos uni­tés. Nos tâches lo­cales d’uni­té contri­buent à cette grande équipe du NORAD.

Soyons prêts à dé­ve­lop­per nos com­pé­tences pro­fes­sion­nelles pour mieux faire face aux me­naces du fu­tur.

Avec le NORAD, notre tra­vail quo­ti­dien ( en équipe!) contri­bue di­rec­te­ment au main­tien de la paix pour notre pays.

Nous mon­tons la garde de­puis 60 ans! We have the Watch

Nous mon­tons la garde. CF- 18 Hor­net peint avec un de­si­gn spé­cial pour sou­li­gner le 60e an­ni­ver­saire de la créa­tion du NORAD. Il par­ti­ci­pe­ra aux spec­tacles aé­riens aux États- Unis et au Ca­na­da.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.