Les membres re­lèvent le dé­fi

Le Vortex de Bagotville - - MOT DE L’ADJUDANT- CHEF -

Le com­man­dant de la 2e Es­cadre, le co­lo­nel Luc Guillette, a mis ses troupes au dé­fi de bou­ger pen­dant le mois de mai afin de pro­mou­voir un mode de vie plus sain, et les membres ont ré­pon­du avec éner­gie et en­thou­siasme à l’ap­pel de leur com­man­dant.

Le Dé­fi spor­tif du com­man­dant de la 2e Es­cadre com­por­tait quatre épreuves com­bi­nées du­rant le mois de mai. D’abord, une course de 5 km s’est te­nue le 18 mai. Puis, les membres de­vaient s’ins­crire à une ac­ti­vi­té spor­tive ré­cur­rente, un club ou un pro­gramme spor­tif. Les mi­li­taires étaient aus­si in­vi­tés à pas­ser le test Force au dé­but et à la fin du mois pour voir l’amé­lio­ra­tion. Fi­na­le­ment, le qua­trième vo­let du Dé­fi était de par­ti­ci­per aux ac­ti­vi­tés spor­tives d’uni­té. Même si le Dé­fi s’est dé­rou­lé en même temps que la mon­tée en puis­sance pour Op CA­DENCE, les membres de la 2e Es­cadre ont fait hon- neur à leur com­man­dant en par­ti­ci­pant en grand nombre. Il s’agis­sait d’une pre­mière ini­tia­tive du genre à la BFC Bgaot­ville et les res­pon­sables du condi­tion­ne­ment phy­sique PSP ont sou­li­gné la réus­site de l’ac­ti­vi­té et l’im­por­tance du lea­der­ship exer­cé par le com­man­dant de la 2e Es­cadre pour le suc­cès de cette pre­mière édi­tion. Lors de la ren­contre tri­mes­trielle de la 2e Es­cadre, le com­man­dant a re­mis plu­sieurs cer­ti­fi­cats ac­com­pa­gnés d’un pe­tit ca­deau gra­cieu­se­ment of­fert par Ca­nex à Ba­got­ville afin de fé­li­ci­ter les par­ti­ci­pants qui ont le mieux re­le­vé le dé­fi ( voir ta­bleau ci- contre). Pa­rions que le Dé­fi se­ra de re­tour l’an pro­chain.

Le lt Érik St- Gelais a ac­cep­té le cer­ti­fi­cat au nom du 8e Es­ca­dron de contrôle de la cir­cu­la­tion aé­rienne pour l’uni­té ayant ob­te­nu les meilleures per­for­mances gé­né­rales au cours du Dé­fi.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.