Un voyage à Dis­ney­land en fa­mille

Deux adultes et deux en­fants à Dis­ney World pen­dant la re­lâche, c’est com­bien?

Les Affaires Plus - - Promotion -

L’AVION

En­vi­ron 2 800 $ At­ten­dez-vous à payer chaque billet 800 dol­lars du­rant cette pé­riode achan­lan­dée. Les chan­ceux dont la se­maine de congé tombe du 23 au 27 fé­vrier paie­ront 200 dol­lars de moins par billet.

L’HÉ­BER­GE­MENT

À par­tir de 1 000 $ Plus on se rap­proche des parcs, plus le coût de l’hé­ber­ge­ment est éle­vé. At­ten­dez­vous à payer 2 500 dol­lars pour sept nuits dans un hô­tel quatre étoiles di­rec­te­ment sur le site. Mais en cher­chant du cô­té de Kis­si­mee, une pe­tite ville si­tuée à 30 mi­nutes en voi­ture de Dis­ney World, vous pour­riez louer une pe­tite mai­son pour la se­maine pour seu­le­ment 1 000 dol­lars.

LES RE­PAS

De 1 000 $ à 2 500 $ À no­ter : Dis­ney offre des for­faits re­pas qui vous per­mettent de vous res­tau­rer tant dans les parcs qu’à l’hô­tel. Ces for­faits sont aus­si of­ferts par les agences de voyages.

LE TRANS­PORT SUR PLACE

En­vi­ron 150 $ La plu­part des hô­tels de Dis­ney offrent un ser­vice de na­vette gra­tuit vers les parcs thé­ma­tiques. Au­tre­ment, la lo­ca­tion d’une voi­ture éco­no­mique pour la se­maine vous coû­te­ra en­vi­ron 130 dol­lars.

LES PARCS

1 360 $ C’est le prix de quatre lais­sez-pas­ser pour cinq jours à Dis­ney World. Vous pour­rez vi­si­ter un parc d’at­trac­tions par jour (à l’ex­cep­tion des parcs aqua­tiques). Ce­la dit, la plu­part des agences de voyages pro­posent des ac­cès aux parcs pour une se­maine à l’achat d’un billet d’avion ou d’un sé­jour à l’hô­tel.

TO­TAL

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.