Ça pa­tine pour un nou­vel aré­na

Les Nouvelles Saint-Laurent - - ACTUALITÉS -

Le pré­sident du club de rin­guette de SaintLaurent est ve­nu ex­pri­mer les do­léances des as­so­cia­tions de sport de glace lau­ren­tiennes, les­quelles disent ne pas bé­né­fi­cier de pa­ti­noires suf­fi­santes pour ré­pondre à leurs be­soins. Des cen­taines d’en­fants sont re­fu­sés chaque an­née dans ces clubs.

Le maire a, tout de go, fait com­prendre que la cons­truc­tion d’in­fra­struc­tures sup­plé­men­taires n’est pas à l’agenda.

«Nos ser­vices ont consta­té qu’il y a un be­soin, a-t-il dit. Nous al­lons vé­ri­fier s’il y a des so­lu­tions évi­dentes et fi­nan­ciè­re­ment viables.»

Le maire a tout de suite pré­ci­sé que les pro­jets de la bi­blio­thèque et du com­plexe spor­tif si­phonnent à eux seuls 30 mil­lions $ et 44 mil­lions $ res­pec­ti­ve­ment. Mes­sage: il n’y a plus vrai­ment de mon­tant dis­po­nible pour de nou­velles in­fra­struc­tures des­ti­nées aux pa­ti­neurs.

«Je ne veux pas vous don­ner de faux es­poirs, je veux vous don­ner l’heure juste», a conclu le maire de Saint-laurent.

Une pé­ti­tion et des com­men­taires émis par les ci­toyens ont été dé­po­sés par les as­so­cia­tions de sports de glace.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.