Un pro­gramme de sou­tien sco­laire sou­te­nu par Ma­thieu Darche

Les Nouvelles Saint-Laurent - - VIE DE QUARTIER -

Le pro­gramme «L’école ça compte» a été an­non­cé à l’aca­de­my Laurent Hill de SaintLaurent, le 28 sep­tembre der­nier. L’at­ta­quant des Ca­na­diens de Mon­tréal, Ma­thieu Darche, était pré­sent pour l’oc­ca­sion, en sou­tien au pro­jet.

La Com­mis­sion sco­laire an­glo­phone de Mon­tréal et de la Com­mis­sion sco­laire Les­ter B. Pear­son par­ti­ci­pe­ront à ce pro­gramme, en col­la­bo­ra­tion avec les Red­men de l’uni­ver­si­té Mc­gill.

Na­tif de Saint-laurent, Ma­thieu Darche, qui est aus­si un an­cien joueur des Red­men, était pré­sent aux cô­tés de re­pré­sen­tants de l’uni­ver­si­té Mc­gill, de l’en­traî­neur chef Kel­ly Nobes, du ca­pi­taine de l’équipe Evan Vos­sen, de l’as­sis­tant ca­pi­taine Marc-an­dré Do­rion, de Da­niel Ja­cob de l’as­so­cia­tion des en­traî­neurs, de l’en­sei­gnant en édu­ca­tion phy­sique Sté­phane For­tin de l’école Eli­za­beth Bal­lan­tyne de la Com­mis­sion sco­laire an­glo­phone de Mon­tréal, ain­si que de deux membres de l’équipe de hockey fé­mi­nine de Mc­gill.

Dans les pro­chaines se­maines, des joueurs de l’équipe de hockey des Red­men de

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.