Les Pa­triotes re­partent pour un tour

Les Nouvelles Saint-Laurent - - SPORTS - Sar­ra­zi■Syl­vain n syl­vain.sar­ra­zin@trans­con­ti­nen­tal.ca

C’est re­par­ti pour la nou­velle sai­son de hockey col­lé­gial AAA mas­cu­lin. Les Pa­triotes de SaintLaurent ont af­fû­té pa­tins et tirs pour en­trer en piste et ré­col­ter de pre­miers bons ré­sul­tats, mal­gré quelques douches froides.

La toute pre­mière mise au jeu a été ef­fec­tuée le 23 sep­tembre. Les Lau­ren­tiens ont alors fait face à An­dré-lau­ren­deau, pour rem­por­ter une pre­mière vic­toire 5-4, après fusillade. Les Pa­triotes se sont en­suite im­po­sés lar­ge­ment face à Lio­nel-groulx (5-2), avant de se prendre deux seaux d’eau froide sur la tête, gra­cieu­se­té de So­rel-tra­cy (8-3 puis 6-3). Ils ont tou­te­fois réus­si à l’em­por­ter par deux fois sur Har­ring­ton, par les scores de 6-4 puis 3-2.

Au clas­se­ment gé­né­ral, Saint- Laurent, So­rel-tra­cy et An­dré-lau­ren­deau se par­tagent la tête du cham­pion­nat, avec 8 points cha­cun.

La dé­fense de­vra res­ser­rer les rangs, car la for­ma­tion lau­ren­tienne compte à ce jour plus de buts en­cais­sés que de buts ins­crits.

So­rel-tra­cy, qui a connu une ex­cel­lente sai­son l’an pas­sé, dé­marre sur les cha­peaux de roue et af­fiche de très bons pre­miers ré­sul­tats. À suivre. Pro­chain match des Pa­triotes: le ven­dre­di 14 oc­tobre, à 19h45, contre La­flèche, au Pa­villon Claude-mongrain. Le di­manche 16 oc­tobre, à 12h30, contre Al­ma, à l’aré­na Ro­nald- Caron

de Saint-laurent.

(Pho­to: Ala­rie Pho­tos)

Les Pa­triotes ont com­men­cé leur dé­but de sai­son avec des hauts et des bas.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.