TC Me­dia re­lance le concours Tout à ga­gner

Les Nouvelles Saint-Laurent - - ACTUALITÉS -

TC Me­dia, dont Les Nou­velles SaintLaurent News est pro­prié­té, en col­la­bo­ra­tion avec Su­per C et plus de 500 com­mer­çants lo­caux à tra­vers le Qué­bec, in­vite toute la po­pu­la­tion à par­ti­ci­per au concours Tout à ga­gner.ca qui a pris son en­vol ré­cem­ment et, du même coup, à s’ins­crire en vue de rem­por­ter l’un des nom­breux prix et ré­com­penses dont la va­leur at­teint les 110 000 $.

Ce concours d’en­ver­gure sur le Web a connu un suc­cès re­ten­tis­sant le prin­temps der­nier avec plus de 80 000 par­ti­ci­pants gé­né­rant plus d’un mil­lion de pages vues. De plus, cette an­née, plus de 620 mar­chands lo­caux par­ti­cipent à l’aven­ture à tra­vers le Qué­bec.

Cette se­conde ver­sion com­prend le ti­rage d’un an d’épi­ce­rie chez Su­per C d’une va­leur de 5 000 $, de 12 croi­sières dont le ga­gnant est an­non­cé à chaque ven­dre­di sur les ondes de l’émis­sion Ça com­mence bien à V Té­lé et de 75 000 $ en ré­com­penses gra­tuites.

« Nos in­ter­nautes et lec­teurs ont ré­pon­du avec en­thou­siasme à ce concours le prin­temps der­nier et nous sommes heu­reux de leur re­nou­ve­ler cette chance de rem­por­ter d’im­por­tants prix », de com­men­ter Ré­jean Mo­nette, di­rec­teur gé­né­ral des opé­ra­tions nu­mé­riques des So­lu­tions aux com­mu­nau­tés lo­cales de TC Mé­dia.

Il suf­fit donc pour les par­ti­ci­pants d’ac­cu­mu­ler des points en par­ta­geant tout sim­ple­ment le concours et en in­vi­tant leurs amis à s’ins­crire à leur tour. Pour chaque ami in­vi­té qui s’ins­crit au concours, on ob­tient donc une chance sup­plé­men­taire de ga­gner au ti­rage de l’une des 12 croi­sières et des points échan­geables pour des ré­com­penses chez les mar­chands lo­caux. De plus, chaque mar­chand par­ti­ci­pant a une af­fiche et des points sup­plé­men­taires qui pour­ront être ac­cu­mu­lés sim­ple­ment en cap­tant le code QR avec un té­lé­phone in­tel­li­gent ou en en­trant le code pro­mo­tion­nel à www. tou­ta­ga­gner.ca.

« Ce concours est le plus im­por­tant im­pli­quant le plus grand nombre de mar­chands lo­caux au Qué­bec sur le Web », d’ajou­ter M. Mo­nette.

Jus­qu’ici, on compte près de 50 000 per­sonnes ins­crites au concours, gé­né­rant dé­jà près d’un mil­lion de pages vues sur le site et plus de 3 000 ré­com­penses gra­tuites ont été ob­te­nues.

Vi­si­tez le www.tou­ta­ga­gner.ca pour par­ti­ci­per ou en­core ren­dez-vous sur www.fa­ce­book. com/tou­ta­ga­gner pour connaître toutes les nou­velles en­tou­rant le concours.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.