MetCan­co Ser­vices : une se­conde vie pour vos conte­neurs

Les Nouvelles Saint-Laurent - - ACTUALITÉS -

MetCan­co Ser­vices oeuvre dans le do­maine de la ré­pa­ra­tion et de la ré­fec­tion de conte­neurs mé­tal­liques de toutes tailles pour l’in­dus­trie du re­cy­clage et de la ges­tion des dé­chets. À peine un an et de­mi s’est écou­lé de­puis l’ou­ver­ture de la com­pa­gnie qui des­sert le Grand Mon­tréal et dé­jà, la di­rec­tion a réus­si à al­ler cher­cher comme clients les plus grands joueurs de l’in­dus­trie tels que RCI En­vi­ron­ne­ment, BFI Ca­na­da, Ma­trec et EBI/Eco­nord, et d’autres joueurs im­por­tants tels que Globe Me­tal et Bo­ni Me­tal, des clients fi­dèles... et hau­te­ment sa­tis­faits!

Si ces en­tre­prises re­courent aux ser­vices de MetCan­co Ser­vices, c’est non seule­ment grâce à l’ex­per­tise de sou­dure des tech­ni­ciens en place, mais aus­si parce qu’ils jouissent de prix net­te­ment in­fé­rieurs à ce qu’en coûte un conte­neur neuf. L’éten­due des ser­vices de MetCan­co Ser­vices va de la pe­tite ré­pa­ra­tion à la ré­no­va­tion com­plète de conte­neurs, même qu’on y offre aus­si un ser­vice de sou­dure mo­bile; de la pein­ture à la pose de ga­ba­rits.

L’équipe en place bé­né­fi­cie d’une chambre de pul­vé­ri­sa­tion et d’équi­pe­ments der­nier cri pour of­frir un ser­vice de grande qua­li­té. Elle ré­pare, ré­nove et re­cycle tous les types et di­men­sions de conte­neurs – du deux verges cubes au 40 verges cubes – re­met­tant ain­si à sa clien­tèle des conte­neurs qua­si neufs, à une frac­tion du prix. Ajou­tons à la qua­li­té du ser­vice, la vi­tesse d’exé­cu­tion du tra­vail, une des forces de l’en­tre­prise.

«Très peu de com­pa­gnies sont spé­cia­li­sées dans la ré­pa­ra­tion et la ré­fec­tion de conte­neurs pour l’in­dus­trie du re­cy­clage et de la ges­tion des dé­chets», ex­plique le vice-pré­sident Aa­ron Sch­wartz, qui a di­ri­gé sa propre com­pa­gnie de dé­chets à Mon­tréal pen­dant plus de 35 ans. D’ailleurs, MetCan­co Ser­vices re­ce­vait, en avril der­nier, un prêt de 50 000 $ par le CLD Centre-Ouest, cha­peau­té par Dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique Saint-Laurent (CLD de DESTL). Une somme qui a per­mis à la jeune en­tre­prise le dé­ve­lop­pe­ment de ses opé­ra­tions, l’ac­qui­si­tion de nou­veaux équi­pe­ments et la pré­ser­va­tion de 10 em­plois.

Pour en sa­voir plus sur Dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique Saint-Laurent, vi­si­tez destl.ca ou com­po­sez le 514 855-5757.

(Pho­to: Va­le­rie R. Car­bon­neau)

Aa­ron Sch­wartz, vice-pré­sident de MetCan­co Ser­vices.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.