Avis aux ré­si­deNts du sec­teur cha­me­raN-Le­beau

Les Nouvelles Saint-Laurent - - DOSSIER SPÉCIAL -

Le quar­tier Cha­me­ran-Le­beau a été choi­si pour bé­né­fi­cier du pro­gramme de Re­vi­ta­li­sa­tion ur­baine in­té­grée (RUI) de la Ville de Mon­tréal.

La RUI est une dé­marche à long terme qui per­met d’amé­lio­rer la qua­li­té de vie de tout un quar­tier grâce à l’im­pli­ca­tion de tous : le sec­teur pu­blic, les en­tre­prises, les or­ga­nismes com­mu­nau­taires et, bien sûr, les ré­si­dents du sec­teur vi­sé par la dé­marche.

Afin de com­prendre les en­jeux qui touchent les ré­si­dents du sec­teur Cha­me­ranLe­beau, une étude a dé­bu­té le 12 octobre se ter­mi­ne­ra le 23 no­vembre 2012. À cet ef­fet, une com­pa­gnie spé­cia­li­sée a été man­da­tée afin de re­cueillir des don­nées par té­lé­phone dans votre sec­teur. Nous vous en­cou­ra­geons à par­ti­ci­per à cette étude et à sai­sir cette chance pour vous ex­pri­mer, et ce de ma­nière confi­den­tielle, sur des su­jets im­por­tants comme la pro­pre­té du quar­tier, l’ac­cès aux ser­vices, la sa­lu­bri­té des lo­ge­ments, la sé­cu­ri­té, et bien d’autres en­core. Une ren­contre d’in­for­ma­tion se­ra or­ga­ni­sée pour vous pré­sen­ter les ré­sul­tats de l’étude. Soyez donc à l’af­fût pour d’autres nou­velles sur la dé­marche de RUI dans ce sec­teur!

Pour plus d’in­for­ma­tion au su­jet de l’étude ou de la dé­marche de RUI, je vous in­vite à com­mu­ni­quer avec An­toine Nou­bou­wo, au 514 748-2000, poste 118.

Je vous prie d’agréer, Ma­dame, Mon­sieur, l’ex­pres­sion de mes sen­ti­ments les meilleurs.

Le maire de Saint-Laurent, Alan DeSou­sa, FCA

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.