Fête au­tom­nale au parc Har­ten­stein

Les Nouvelles Saint-Laurent - - ACTUALITÉS - So­nia No­reau so­nia.no­reau@tc.tc

La pre­mière édi­tion de la fête au­tom­nale Har­ten­stein en cou­leur, te­nue le samedi 20 octobre dans le parc du même nom a at­ti­ré plus de 2000 Lau­ren­tiens qui ont pro­fi­té des nom­breuses ac­ti­vi­tés de l’évé­ne­ment. «C’est une pre­mière ex­pé­rience qui va cer­tai­ne­ment être ré­pé­tée», dé­clare Paul Lanc­tôt, chef de la di­vi­sion des com­mu­ni­ca­tions pour l’ar­ron­dis­se­ment Saint-Laurent.

En plus du cho­co­lat chaud, les ré­si­dents ont pu goû­ter à du cidre de pommes, par­ti­ci­per à un ate­lier de dé­co­ra­tion de ci­trouilles et dé­cou­vrir les ani­maux de la mi­ni­ferme, dont un al­pa­ga, qui a été très ap­pré­cié des pe­tits Lau­ren­tiens. Le tout s’est dé­rou­lé au son d’un groupe de mu­sique folk­lo­rique qué­bé­coise, qui a fait dan­ser des ci­toyens de toutes ori­gines.

Les membres du con­seil de Saint-Laurent ont par­ti­ci­pé à la fête, pro­fi­tant de l’oc­ca­sion pour échan­ger avec plu­sieurs conci­toyens. « L’évé­ne­ment s’ins­crit dans la longue liste d’évé­ne­ments gra­tuits of­ferts par Saint-Laurent. Cette pro­gram­ma­tion de qua­li­té est of­ferte à l’an­née, ce qui nous per­met de bo­ni­fier la qua­li­té de vie des ré­si­dents tout en ren­for­çant le po­si­tion­ne­ment de Saint-Laurent comme des­ti­na­tion de choix pour les fa­milles », s’est ré­joui le maire de Saint-Laurent, Alan DeSou­sa par voie de com­mu­ni­qué.

L’évé­ne­ment fa­mi­lial qui rem­pla­çait Har­ten­stein en fête clô­tu­rait la sai­son des loi­sirs de l’ar­ron­dis­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.