Les condos de Bois-Franc en 3D

Ex­po­si­tion Mon­tréal du fu­tur

Les Nouvelles Saint-Laurent - - SPORTS -

Une vi­site en trois di­men­sions et une im­mer­sion dans une uni­té de lo­ge­ment avec des lu­nettes vir­tuelles per­met­tront aux vi­si­teurs de l’ex­po­si­tion

de dé­cou­vrir les fu­turs condos du Groupe Mont­clair dans le quar­tier Bois-Franc.

Mon­tréal du fu­tur «Nos bâ­ti­ments sont uniques et d’avant­garde. Par consé­quent, notre ser­vice doit l’être aus­si, et no­tam­ment pour nos clients po­ten­tiels, d’où ces ou­tils de vi­site vir­tuelle», a pré­ci­sé le pré­sident du pro­mo­teur im­mo­bi­lier, Greg Ga­lar­do.

La vi­site des ex­té­rieurs se fe­ra sur cel­lu­laire ou ta­blette, grâce à une ap­pli­ca­tion gra­tuite. Une fois té­lé­char­gée, elle per­met­tra de voir les bâ­ti­ments en 3D en orien­tant l’ap­pa­reil sur l’image.

Pour vi­si­ter l’in­té­rieur des condos, les in­té­res­sés de­vront por­ter des lu­nettes vir­tuelles 3D à 360 de­grés. Elles of­fri­ront une vue panoramique et il suf­fi­ra de tour­ner la tête pour voir tous les dé­tails de l’uni­té.

L’ex­po­si­tion Mon­tréal du fu­tur, qui se tient jus­qu’au 25 avril à la Grande-Place du Com­plexe Des­jar­dins, pré­sente des pro­jets im­mo­bi­liers ré­si­den­tiels, com­mer­ciaux et ins­ti­tu­tion­nels ap­pe­lés à chan­ger le vi­sage de Mon­tréal dans les pro­chaines an­nées. Ma­quettes et plans peuvent être dé­cou­verts gra­tui­te­ment. Ho­raire des vi­sites vir­tuelles: 16h à 21h les 21 et 22 avril, 13h à 17h les 23 et 24 avril.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.