Deux pié­tons renversés à Saint-Laurent

Les Nouvelles Saint-Laurent - - ACTUALITÉS - JO­HAN­NA PELLUS jo­han­na.pellus@tc.tc

FAITS DIVERS. Deux pié­tons sont hors de dan­ger après avoir été heur­té dans deux ac­ci­dents dif­fé­rents, le 16 août, à Saint-Laurent.

CÔTE-VER­TU

Un vé­hi­cule qui cir­cu­lait en di­rec­tion ouest sur le bou­le­vard de la Côte-Ver­tu a heur­té une dame de 32 ans, à hau­teur du bou­le­vard Ca­ven­dish, vers 21h40.

« Elle a été trans­por­tée en centre hos­pi­ta­lier et elle est stable main­te­nant. On ne craint plus pour sa vie. Le conduc­teur n’a pas été bles­sé », pré­cise An­drée-Anne Picard, du Ser­vice de po­lice de la Ville de Mon­tréal (SPVM).

Se­lon les en­quê­teurs qui se sont ren­dus sur les lieux, la pié­tonne au­rait tra­ver­sé hors des pas­sages au­to­ri­sés et la pluie au­rait aus­si été un fac­teur ag­gra­vant.

AU­TO­ROUTE 40

Un Mont­réa­lais de 57 ans a été heur­té dans le sec­teur de l’au­to­route 40, sur une bre­telle pour l’au­to­route 520, à la hau­teur du ki­lo­mètre 66, vers 23 h.

« La cause prin­ci­pale [de l’ac­ci­dent] est qu’il al­lait tra­ver­ser un sec­teur qui n’est pas au­to­ri­sé aux pié­tons », ex­plique Ann Ma­thieu, de la Su­re­té du Qué­bec.

Le conduc­teur du vé­hi­cule n’a pas été bles­sé.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.