100% mo­ti­vées avec Na­dia

Trou­ver le plai­sir dans l’ali­men­ta­tion et l’ac­ti­vi­té phy­sique

Les plaisirs MINCEUR de Caty - - SOMMAIRE - Par Na­dia Lam­bert, fon­da­trice de les­mo­tives.ca

Vous êtes pré­sen­te­ment dans une re­mise en san­té, vous vous êtes fixé un ob­jec­tif et vous avez com­men­cé à in­té­grer un mode de vie sain en in­cluant des re­pas équi­li­brés et des ac­ti­vi­tés phy­siques dans votre vie. Mais com­ment gar­der la mo­ti­va­tion à pour­suivre cette re­mise en san­té dans le plai­sir?

J'ai moi aus­si pris cet en­ga­ge­ment dans ma vie il y a main­te­nant deux ans. Avant de prendre cette dé­ci­sion, je ne me sentais plus moi-même, j'étais ren­due terne et j'avais même honte de moi. Je n'ai­mais plus mon corps et ce qu'il re­pré­sen­tait. J'ai donc com­men­cé à prendre soin de moi en dé­ve­lop­pant ma pas­sion pour l'ali­men­ta­tion et l'ac­ti­vi­té phy­sique! C'est en man­geant et en bou­geant dans le bon­heur que j'ai éli­mi­né 65 livres.

Pour gar­der la mo­ti­va­tion, je vous in­vite à oser dé­cou­vrir, à man­ger ce qui vous plaît et à adap­ter vos ac­ti­vi­tés. Ces trois élé­ments sont, à mon avis, ce qui vous mo­ti­ve­ra à trou­ver le plai­sir dans votre ali­men­ta­tion et dans votre re­mise en forme.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.