Un mer­ci pour des an­nées de sou­tien au ho­ckey

L'Etoile du Lac - - SPORTS -

Du 11 au 14 mars der­nier se dé­rou­lait le Tour­noi ama­teur de Saint-Fé­li­cien. Rien de bien ex­tra­or­di­naire là-de­dans me di­rez-vous! Sauf que pour l’équipe Les bleue­tières Sen­co de Saint-Fé­li­cien, ce­lui-ci l’était puis­qu’il de­ve­nait le der­nier pour ce club sous la ban­nière du Sen­co.

En ef­fet, pen­dant près de 20 ans, le pro­prié­taire de cette en­tre­prise, Jean-Eudes Senneville, a sou­te­nu fi­nan­ciè­re­ment cette équipe qui est bien connue par les ama­teurs de ho­ckey du haut du Lac. Per­son­nel­le­ment, j’en fais par­tie de­puis le tout dé­but et je peux vous as­su­rer que j’en suis plei­ne­ment fier.

Cet homme, grand fervent de notre sport na­tio­nal, a don­né éga­le­ment beau­coup de son temps au ho­ckey mi­neur de sa ville. Il a été, en outre, l’un des fon­da­teurs du po­pu­laire Tour­noi pro­vin­cial Pee-Wee Ban­tam qui a d’ailleurs cé­lé­bré son 30e an­ni­ver­saire en 2010.

De plus, il a été à l’ori­gine du tour­noi pro­vin­cial Se­nior. Cet évé­ne­ment de haut ca­libre était tou­jours pri­sé par les nom­breux ama­teurs spor­tifs de la ré­gion. Il nous a per­mis de jouer avec et contre des joueurs ayant eu ou fait une car­rière pro­fes­sion­nelle. Bien d’autres oc­ca­sions l’ont as­so­cié à ce mer­veilleux sport, mais pour le mo­ment, ce que mes co­équi­piers et moi vou­lions lui dire, c’est tout sim­ple­ment : « Mer­ci ! Jean-Eudes ».

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.