À la fine pointe

L'Etoile du Lac - - METRO DB -

L’épi­ce­rie est main­te­nant à la fine pointe de la tech­no­lo­gie et offre un ser­vice qui se dis­tingue. Cette mo­der­ni­sa­tion a per­mis aux pro­prié­taires de dé­ve­lop­per de nou­veaux pro­duits, comme le « pois­son fu­mé mai­son », une sand­wi­che­rie of­frant une va­rié­té de pa­ni­nis ain­si que le comp­toir de des­serts spé­cia­li­sés.

De plus, il faut par­ler des coupes spé­ciales des maîtres-bou­chers, qui ré­pondent aux de­mandes par­ti­cu­lières de chaque client. Les ama­teurs de boeuf se­ront ser­vis avec le Grill­rouge An­gus AAA, aus­si tendre que ju­teux.

Quant à la pois­son­ne­rie, elle offre plu­sieurs pro­duits trans­for­més comme les rou­lés de sau­mon, le ti­la­pia ap­prê­té, une grande va­rié­té fruits de mer ain­si que des sa­lades comme celle aux moules : à es­sayer ab­so­lu­ment !

« Notre pré­oc­cu­pa­tion a tou­jours été le ser­vice à la clien­tèle. En uti­li­sant ce concept de dé­par­te­ments/bou­tiques, le client re­çoit un ser­vice per­son­na­li­sé, et ce, à chaque point de vente. La di­ver­si­té des pro­duits est im­por­tante, mais le ser­vice à la clien­tèle doit être ex­cellent, afin de ré­pondre aux be­soins ac­tuels de notre clien­tèle », af­firme Da­ny Bou­tin.

La réa­li­té ali­men­taire d’au­jourd’hui a bien chan­gé. Les gens ont be­soin d’un ser­vice plus élar­gi. Ils ont des be­soins par­ti­cu­liers et il faut des spé­cia­listes pour les gui­der, pour ré­pondre ain­si à leurs at­tentes.

Le su­per­mar­ché Me­tro DB de SaintFé­li­cien pro­pose donc une ex­pé­rience cu­li­naire haute en cou­leurs et en sa­veurs. L’amé­na­ge­ment d’un pe­tit bis­tro au style ur­bain avec ac­cès In­ter­net, par exemple, offre un dé­cor mo­derne qui se dé­tache de la sec­tion ali­men­taire et donne une bonne idée de l’ex­pé­rience unique que les pro­prié­taires veulent faire vivre à leur clien­tèle.

Me­tro Da­ny Bou­tin est sou­cieux de la qua­li­té de viande of­ferte.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.