Ri­chard Gar­neau s’as­so­cie au Club de golf de Saint-prime

L'Etoile du Lac - - SPORTS - Da­niel Mi­gneault

Le Club de golf Saint-Prime-sur-le-lac tien­dra son 17e tour­noi-bé­né­fice le 11 août pro­chain. Ri­chard Gar­neau, pré­sident et chef de la di­rec­tion de Pro­duits fo­res­tiers Ré­so­lu, a ac­cep­té la pré­si­dence d’hon­neur de l’évé­ne­ment.

Na­tif de Saint-Prime, M. Gar­neau s’est dit heu­reux de s’as­so­cier au tour­noi : « J’ai à coeur ma ré­gion et c’est avec un im­mense plai­sir et une grande fier­té que j’ai ac­cep­té la pré­si­dence d’hon­neur du tour­noi bé­né­fice du Club de golf Saint-Prime-sur-le-lac-Saint-Jean », sou­ligne-til.

L’ar­gent amas­sé ser­vi­ra no­tam­ment à l’achat d’équi­pe­ments et per­met­tra d’amé­lio­rer la qua­li­té du ter­rain. Les gens peuvent s’ins­crire au­près de Lily Si­mard au 418-251-2831 poste 27.

Tour­noi ré­gio­nal fé­mi­nin

Di­manche le 17 juin, le tour­noi ré­gio­nal fé­mi­nin par équipe s’est dé­rou­lé au Club de golf Saint-Prime-sur-le-lac.

Des ath­lètes lo­cales se sont dé­mar­quées dans les dif­fé­rentes classes. Ain­si, en classe B, c’est Fran­cine Trem­blay et De­nise Roy qui l’ont em­por­té avec un poin­tage de 83. En classe BB, Fran­cine Pa­gé et Lin­da Pa­try se sont illus­trées avec une carte de 76.

En classe AA, Diane Trem­blay et Ch­ris­tine Mar­tel de Chi­cou­ti­mi ont eu le meilleur avec un poin­tage de 70. Fi­na­le­ment, Lyne Spence et Fran­cine Otis du Club Sa­gue­nay ont rap­por­té une carte de 75 pour mettre la main sur le titre en classe A.

Pho­to : courtoisie)

Dans l’ordre, on re­trouve Fran­cine Trem­blay, De­nise Roy, Fran­cine Pa­gé, Lin­da Pa­try, Diane Trem­blay, Ch­ris­tine Mar­tel, Ca­rol Har­vey (re­pré­sen­tante ré­gio­nale de Golf Qué­bec) Lyne Spence et Fran­cine Otis.(

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.