Les cy­clistes bravent la cha­leur à Dol­beau-mis­tas­si­ni

L'Etoile du Lac - - SPORTS - Jean-paul As­se­lin

La troi­sième tranche ré­gio­nale du Cir­cuit ré­gio­nal de vé­lo de mon­tagne De Vin­ci Subway était dis­pu­tée di­manche le 15 juillet dans les pistes du club Do-Mi-Ski de Dol­beau-Mis­tas­si­ni. La cha­leur ac­ca­blante a quelque peu ra­len­ti les par­ti­ci­pants qui de­vaient pro­fi­ter da­van­tage des sites de ra­vi­taille­ment si­tués le long du par­cours.

Le club Vé­lo2Max de Saint-Fé­li­cien s’est par­ti­cu­liè­re­ment illus­tré lors de cette troi­sième tranche ré­gio­nale en voyant dix de ses membres re­par­tir avec une mé­daille au cou.

Des mé­daillés d’or

Dans la ca­té­go­rie Ex­pert mas­cu­lin, Luc Mé­nard a ter­mi­né pre­mier. Alexandre Villeneuve-Ga­gné a fait de même en Se­nior mas­cu­lin tout comme Fran­cis Pel­le­tier en ca­té­go­rie Ca­det mas­cu­lin.

Autres mé­dailles rem­por­tées

En ca­té­go­rie Mi­nime mas­cu­lin, Victor Ver­reault a conti­nué sa pro­gres­sion en re­par­tant avec la mé­daille d’ar­gent au cou, tout comme France Ar­se­neault en les Maître fé­mi­nin.

Charles Trem­blay a rem­por­té la mé­daille de bronze en Pee-wee mas­cu­lin. Pierre-Luc Boi­vin a fait de même en Ju­nior mas­cu­lin et Jo­na­than Du­bois chez les Maîtres 1.

Louis Du­mas a ter­mi­né troi­sième dans la ca­té­go­rie Maître ex­pert mas­cu­lin et Tho­mas Pa­rent- Si­mard fai­sait de même en Se­nior mas­cu­lin.

L’ab­sence de sys­tème élec­tro­nique nous a em­pê­chés de vous don­ner les temps de chaque cou­reur, la su­per­vi­sion ayant été faite ma­nuel­le­ment. Plu­sieurs nou­veaux cou­reurs ont ter­mi­né les par­cours pré­vus.

(Pho­to : Jean-paul As­se­lin)

Des mé­daillés du club Vé­lo2Max.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.