Des foot­bal­leurs de par­tout se­ront à Saint-fé­li­cien

L'Etoile du Lac - - SPORTS -

C’est la fin de se­maine des 27-28 et 29 juillet que se­ra pré­sen­tée la qua­trième édi­tion du Flag Football com­man­di­tée par Su­zu­ki Au­to de Saint-Fé­li­cien, au ter­rain de football si­tué à l’ar­rière de la po­ly­va­lente des Quatre-Vents de Saint-Fé­li­cien.

Cette ac­ti­vi­té re­groupe des adeptes du football de 16 à 40 ans pro­ve­nant de par­tout en pro­vince et plus par­ti­cu­liè­re­ment des équipes des Cen­tu­rions, des Gaillards, des uni­ver­si­tés de Len­nox­ville et La­val, entre autres. Les par­ties se­ront dis­pu­tées sur un ter­rain de 40 par 60 pieds et for­mées de 6 joueurs ac­tifs ou re­trai­tés du football. Les rè­gle­ments sont sen­si­ble­ment les mêmes que le vrai football sauf qu’au­cun contact n’est to­lé­ré. Ce sont des ar­bitres fé­dé­rés qui ver­ront à la bonne marche des deux de­mies de 20 mi­nutes cha­cune. Chaque équipe est as­su­rée de jouer trois par­ties.

Pré­sen­te­ment, il y a huit équipes en lice et le co­mi­té que di­rige Alexandre Pa­ra­dis peut en ac­cep­ter un maxi­mum de douze. Il y au­rait alors deux ca­té­go­ries. Toutes les ins­crip­tions soit 150$ par équipe sont re­tour­nées sous forme de bourse dont 500$ à l’équipe de tête.

Un ser­vice de mas­sage, moyen­nant ré­tri­bu­tion, est of­fert sur le ter­rain.

Il est en­core pos­sible de joindre les rangs de cette qua­trième édi­tion et d’y ins­crire une équipe en com­mu­ni­quant avec Alexandre Pa­ra­dis au 418- 671- 2539 ou alex-77@hot­mail.com.( J-P.A.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.