Du sou­tien d’opé­ra­tion En­fant So­leil

L'Etoile du Lac - - ACTUALITÉS -

Opé­ra­tion En­fant So­leil était de pas­sage au Lac-saint-jean afin de sou­te­nir les or­ga­nismes liés à l’en­fance. L’hô­pi­tal de Ro­ber­val a re­çu la somme de 33 922$. Une somme de 9 614$ se­ra uti­li­sée pour ac­qué­rir des batteries d’éva­lua­tion en ré­adap­ta­tion, un mo­bi­lier spé­cia­li­sé en pé­dia­trie, des mo­dules et des ta­pis de sol, un es­ca­lier et une pente en mousse. De plus, Opé­ra­tion En­fant So­leil et le mi­nis­tère de la San­té et des Ser­vices so­ciaux offrent cha­cun 12 154$ afin de contri­buer à l’achat d’une table pan­da avec néo­puff, qui as­sure des in­ter­ven­tions plus ra­pides, ef­fi­caces et sé­cu­ri­taires au­près des nou­veau-nés.

De plus, le CPE Le Jar­din de Ro­bi, le CPE Trotte-me­nu et La Ni­chée ont re­çu des oc­trois pro­ve­nant du Fonds Jo­sée La­vi­gueur d’opé­ra­tion En­fant So­leil.

De­puis 1993, Opé­ra­tion En­fant So­leil a re­mis 203 416$ au centre.

« Il est im­pos­sible d’être in­dif­fé­rent en­vers la cause quand on cô­toie des en­fants ma­lades et leurs fa­milles. De voir aus­si plu­sieurs par­te­naires or­ga­ni­ser des le­vées de fonds, c’est ins­pi­rant. Opé­ra­tion En­fant So­leil nous per­met comme Fon­da­tion de pour­suivre notre mis­sion d’of­frir tou­jours de meilleurs soins de san­té à notre po­pu­la­tion », souligne Ma­de­leine Le­clerc, pré­si­dente de la Fon­da­tion Do­maine-du-roy.h.g.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.