A&W : les tra­vaux s’amorcent à Ro­ber­val

L'Etoile du Lac - - ACTUALITÉS - HÉ­LÈNE GA­GNON he­lene.ga­gnon@tc.tc

RES­TAU­RANT. Vous avez peut-être re­mar­qué que les ou­vriers se sont af­fai­rés à re­ti­rer la toi­ture de la bâ­tisse qui lo­geait au­tre­fois le dé­pan­neur Le 8-11. Les tra­vaux sont bien amor­cés en vue de l’im­plan­ta­tion d’un res­tau­rant de la chaîne A&W.

Le bâ­ti­ment en ques­tion ain­si que le com­merce voi­sin, Pot­vin au­to enr., se­ront ra­sés afin de faire place à une construc­tion neuve. Ma­rio Bon­neau, pro­prié­taire de l’en­tre­prise Construc­tion Tan­guay Bon­neau et res­pon­sable du chan­tier, confirme que les tra­vaux dé­bu­te­ront en mai et que la suc­cur­sale ou­vri­ra dès sep­tembre.

Rap­pe­lons que le pro­prié­taire de la fran­chise, Yves Bon­neau, a dé­jà pro­cé­dé à la mi­dé­cembre 2016 à l’ou­ver­ture de la suc­cur­sale à Dol­beau-mis­tas­si­ni. Le pro­jet com­plet vise l’im­plan­ta­tion de cinq res­tau­rants dans la ré­gion du Sa­gue­nay-lac-saint-jean.

Dans un troi­sième temps, Saint-fé­li­cien de­vrait voir la chaine s’éta­blir sur son ter­ri­toire et deux res­tau­rants se­ront im­plan­tés à Sa­gue­nay.

Les pre­mières étapes vi­sant à l’im­plan­ta­tion d’un A&W à Ro­ber­val se sont amor­cées, la se­maine der­nière.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.