Une dis­tinc­tion au concours Ca­na­da bran­ché

L'Etoile du Lac - - CULTUREL - HÉ­LÈNE GA­GNON helene.ga­gnon@tc.tc

Co­opé­ra­tive de Câ­blo­dis­tri­bu­tion de Sainte-hed­widge

PRIX. La Co­opé­ra­tive de Câ­blo­dis­tri­bu­tion de Sainte-hed­widge est le seul or­ga­nisme qué­bé­cois qui s’est dé­mar­qué dans le cadre du concours le Ca­na­da bran­ché.

La Ca­na­dian Cable Sys­tems Al­liance re­met an­nuel­le­ment des prix à l’échelle na­tio­nale afin de sou­li­gner le tra­vail ac­com­pli par les membres de leur or­ga­ni­sa­tion qui sont des four­nis­seurs in­dé­pen­dants lo­caux de ser­vices de large bande, de té­lé­vi­sion et d’autres ser­vices de com­mu­ni­ca­tions.

La Co­opé­ra­tive de Câ­blo­dis­tri­bu­tion de Sainte-hed­widge a ob­te­nu le prix dans la ca­té­go­rie Meilleur pro­jet de dé­ve­lop­pe­ment com­mu­nau­taire.

« Cette cam­pagne per­met à la Co­opé­ra­tive de Câ­blo­dis­tri­bu­tion de Sainte-hed­widge de voir à quel point elle est re­con­nue et sou­te­nue par les col­lec­ti­vi­tés qu’elle des­sert », men­tionne Jat Thom­son, di­rec­teur gé­né­ral de la CCSA.

Après avoir pré­sé­lec­tion­né des en­tre­prises, les Ca­na­diens ont été sol­li­ci­tés afin de vo­ter. En tout, près de 15 000 votes ont été ré­col­tés.

Les ga­gnants re­ce­vront cha­cun 1 000$ pour faire un don à un or­ga­nisme de bien­fai­sance lo­cal de leur choix.

(Photo De­po­sit­pho­tos.com - ka­re­lind)

Les ga­gnants se­ront cé­lé­brés lors du congrès an­nuel qui au­ra lieu du 25 au 27 sep­tembre pro­chain à Mont-tremblant.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.