Vé­lo­route des Bleuets : re­tour de la L’au­to- Vé­lo

L'Etoile du Lac - - SPORTS - FRANCE PA­RA­DIS france.pa­ra­dis@tc.tc

TI­RAGE. La cam­pagne L’au­to-vé­lo est de re­tour. Une nou­velle fois, la Vé­lo­route des Bleuets peut comp­ter sur des gens im­pli­qués dans leur mi­lieu res­pec­ti­fé.

Les 3000 billets à 60 $ cha­cun sont main­te­nant dis­po­nibles. Le ti­rage au­ra lieu le sa­me­di 28 oc­tobre 2017 à 15 h à l’hô­tel de ville de Saint-fé­li­cien. Les prix à ga­gner sont les sui­vants :

— Un bon d’achat pour un vé­hi­cule chez l’un des 8 conces­sion­naires de « Saint-fé­li­cien, LA ville de l’au­to­mo­bile» d’une va­leur de 35000$ ou 25 000 $ en ar­gent ;

— Trois cré­dits-voyages chez « Club voyages, Al­ma » de 6500 $, 3500 $ et 2500 $ ou de l’ar­gent ;

— Deux bons d’achat pour un vé­lo DE­VIN­CI d’une va­leur de 650 $ cha­cun ;

— Cinq bons d’achat de 250 $ chez Fa­mi­li­prix ; — Cinq bons d’achat de 250 $ chez In­ter­sport Dol­beau-mis­tas­si­ni et Ro­ber­val ;

— Deux prix de 1 000 $ en ar­gent ;

— Deux prix de 500 $ en ar­gent.

La va­leur to­tale des prix in­cluant les taxes est 54 300 $. Le tout re­pré­sente une va­leur to­tale des prix, in­cluant les taxes, de 54 300 $.

LE CHOIX DU VÉ­HI­CULE

Le ga­gnant du grand prix de ce ti­rage l’au­to­vé­lo 2017 mé­ri­te­ra un bon d’achat de 35 000 $ pour l’achat d’un vé­hi­cule de la marque et du mo­dèle de son choix par­mi l’un des 8 conces­sion­naires par­ti­ci­pants de « Saint-fé­li­cien, LA ville de Les billets sont dis­po­nibles dans la les phar­ma­cies Fa­mi­li­prix du Lac-saint-jean, au bu­reau de la Cor­po­ra­tion, dans les quatre Mai­sons du vé­lo, chez les 8 conces­sion­naires au­to­mo­biles et au Ga­rage De­nis Mé­nard Inc. de Saint-fé­li­cien, chez In­ter­sport Dol­beau-mis­tas­si­ni, Ro­ber­val et Saint-fé­li­cien et dans plu­sieurs sta­tions-ser­vice et épi­ce­ries du Lac-saint-jean. La plu­part des Am­bas­sa­deurs sont éga­le­ment dé­ten­teurs de billets. l’au­to­mo­bile » ou bien 25 000 $ en ar­gent. L’achat d’un billet per­met à la Cor­po­ra­tion de main­te­nir un ser­vice d’ac­cueil de qua­li­té avec ses Am­bas­sa­deurs et ses quatre Mai­sons du vé­lo.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.