Bons ré­sul­tats pour les cou­reurs lo­caux

L'Etoile du Lac - - SPORTS - JOANIE DO­RÉ re­dac­tion.sa­glac@tc.tc

Course du Club du mille

COURSE À PIED. Plu­sieurs cou­reurs du Lac-saint-jean se sont dé­mar­qués lors de la 5e édi­tion de la course La Du Mille qui se dé­rou­lait à Saint-fé­li­cien le 29 juillet der­nier.

Au 10km, la cou­reuse de Sainte-jeanne-d’arc Ma­rie-claude Bras­sard a ter­mi­né au pre­mier rang chez les dames, bat­tant son propre re­cord de 10 se­condes. Chez les hommes, le Fé­li­ci­nois Oli­vier Bé­land a pris la se­conde place, un peu moins d’une mi­nute der­rière le me­neur.

Du cô­té du 5 km, le cou­reur d’al­ba­nel Jean-si­mon Pel­chat a bien per­for­mé, ter­mi­nant au deuxième rang. Au 3km, c’est le cou­reur de Saint-fé­li­cien Alexandre Si­mard qui est re­par­ti avec la vic­toire, de­van­çant un autre par­ti­ci­pant du coin, Étienne St-pierre.

Pour la dis­tance du 1 km, Tom­my Per­ron de Saint-fé­li­cien s’est dé­mar­qué en bat­tant le re­cord de l’an der­nier, fi­nis­sant en 3 mi­nutes 43 se­condes. Se­lon les or­ga­ni­sa­teurs, la jour­née était idéale pour la course, et près de 200 per­sonnes y ont par­ti­ci­pé.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.