Des vo­leurs épin­glés

Ils ci­blaient des voi­tures non ver­rouillées

L'Etoile - - SONDAGE CHRONIQUE 911 SÉCURITÉ -

De nom­breuses af­faires de vols dans des voi­tures ont été ré­so­lues par des po­li­ciers de la Sû­re­té du Qué­bec au cours de la der­nière se­maine.

Cinq suspects ont été in­ter­pel­lés pour des vols sur­ve­nus à Saint-La­zare, à Co­teau-duLac et à Sainte-Jus­tine-de-New­ton. Re­trou­vés, de nom­breux ob­jets vo­lés ont été re­mis à leurs pro­prié­taires.

Même si­tua­tion sur l’île Per­rot

D’autres cas ont été si­gna­lés aux po­li­ciers à L’Île-Per­rot et à Notre-Dame-de-l’ÎlePer­rot au cours des der­niers jours. Les vo­leurs ont ci­blé des voi­tures dé­ver­rouillées et lais­sées sans sur­veillance.

Les agents de la paix rap­pellent en­core une fois l’im­por­tance de ver­rouiller les por­tières de son vé­hi­cule, sur­tout à ce temps-ci de l’an­née, des ca­deaux de Noël se trou­vant sou­vent sur les ban­quettes, à la vue de tous.

Mé­faits et vols

À l’école se­con­daire Sou­langes, plu­sieurs af­faires de mé­faits ont aus­si été ré­so­lues. Un groupe d’in­di­vi­dus a été ar­rê­té en lien avec ces mé­faits, sur­ve­nus cet été. Du van­da- lisme, dont des bris de vitres et des vols d’or­di­na­teur avaient été si­gna­lés au cours de l’au­tomne.

Bague re­trou­vée

Une bague de fian­çailles a été re­trou­vée dans un lieu pu­blic de Vau­dreuil-Do­rion par les agents du poste Est de la Sû­re­té du Qué­bec de laMRC de Vau­dreuil-Sou­langes. Les po­li­ciers soup­çonnent qu’il s’agit d’une bague vo­lée, en vente sur le mar­ché noir. Elle est en or et plu­tôt an­cienne.

Le pro­prié­taire de la bague doit se pré­sen­ter au poste de po­lice pour ré­cla­mer son bien. Il peut aus­si joindre l’agente Ju­lie Chias­son au 450 424-1212, poste 256.

Sta­tion­ne­ment de nuit in­ter­dit

La Sû­re­té du Qué­bec de la MRC de Vau­dreuil-Sou­langes tient à rap­pe­ler à la po­pu­la­tion qu’il est in­ter­dit de sta­tion­ner un vé­hi­cule sur une route pu­blique de mi­nuit à 7 h, et ce, jus­qu’au 15 avril. Une amende de 52 $ se­ra re­mise aux au­to­mo­bi­listes fau­tifs. Ce rè­gle­ment fa­ci­lite l’en­tre­tien des routes.

PHOTOTHÈQUE

Les po­li­ciers rap­pellent l’im­por­tance de ver­rouiller son vé­hi­cule et sur­tout de ne pas lais­ser d’ob­jets de va­leur à la vue de tous.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.