Les agents de RE/MAX Royal (Jor­dan) : des gens qui s’im­pliquent

La gui­gno­lée de Vau­dreuil-Do­rion

L'Etoile - - IMMOHABITAT - (P.R.)

De­puis long­temps, RE/MAX Royal (Jor­dan) est re­con­nue pour sa gé­né­ro­si­té quand vient le temps d’ai­der les gens et d’amas­ser des dons pour une bonne cause.

Plus tôt cette an­née, le cour­tier im­mo­bi­lier a re­mis un chèque de 2500 $ à la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuilDo­rion. De plus, à la suite de son tour­noi de golf an­nuel, 10 000 $ ont été re­mis à Par­tage Ac­tion dans l’Ouest-de-l’Île et 12 500 $ à Opé­ra­tion En­fant So­leil.

Pour ter­mi­ner l’an­née en beau­té, RE/MAX Royal (Jor­dan) s’as­so­cie une fois de plus à la gui­gno­lée de Vau­dreuil-Do­rion en en­voyant des agents re­cueillir les pré­cieux dons des ré­si­dents. Le sa­me­di 5 dé­cembre dès 10 h, quelques agents im­mo­bi­liers et de nom­breux bé­né­voles cir­cu­le­ront dans les quar­tiers afin d’amas­ser des den­rées non pé­ris­sables. Dons et den­rées se­ront aus­si ac­cep­tés dans les bu­reaux de RE/MAX jus­qu’au 11 dé­cembre. La po­pu­la­tion est in­vi­tée à dé­po­ser ses dons au 590, ave­nue Saint-Charles à Vau­dreuilDo­rion et au 106, bou­le­vard Don-Qui­chotte à L’Île-Per­rot.

Es­pé­rons que la gé­né­ro­si­té des gens se­ra conta­gieuse cette an­née!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.