Réunion de fon­da­tion

Con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion du Co­mi­té de bas­sin ver­sant de Vau­dreuil-Sou­langes

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (E.C.)

À la suite de la réunion d’in­for­ma­tion te­nue le 26 no­vembre, le co­mi­té pro­vi­soire de bas­sin ver­sant de Vau­dreuil-Sou­langes oeuvre à consti­tuer son con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion. Ga­briel Meu­nier, du co­mi­té pro­vi­soire, sou­haite qu’une « at­ten­tion toute par­ti­cu­lière soit por­tée à la pro­tec­tion de notre ri­chesse com­mune qu’est l’eau ».

Ain­si, le con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion du Co­mi­té de bas­sin ver­sant de Vau­dreuilSou­langes se­ra for­mé à la suite des mises en can­di­da­ture de la po­pu­la­tion, lors de l’assemblée de fon­da­tion, à la­quelle toute la po­pu­la­tion est in­vi­tée. Elle au­ra lieu le jeu­di 10 dé­cembre à 19 h 30 dans la salle com­mu­nau­taire du 4, rue du­Mou­lin à Saint-Clet.

Les per­sonnes qui dé­si­rent re­pré­sen­ter un des col­lèges élec­to­raux doivent rem­plir un for­mu­laire à cet ef­fet qu’elles pour­ront ob­te­nir par cour­riel à cpe­pin@cldvs.com. Elles peuvent éga­le­ment en faire la de­mande par té­lé­co­pieur au 450 424-1901. Le for­mu­laire, dû­ment rem­pli, doit être re­tour­né au plus tard le 10 dé­cembre pro­chain à mi­di. Tous les can­di­dats de­vront être pré­sents lors de la réunion du 10 dé­cembre. S’il y a lieu, on pro­cé­de­ra à des élec­tions.

PHOTO ELI­ZA­BETH CA­RON

Ga­briel Meu­nier, à la tête du Co­mi­té de bas­sin ver­sant de Vau­dreuil-Sou­langes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.